Scanner diaporama KONIG CSFILMSCAN1OO
axou2501
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un scanner pour diaporama qui m'as été livre avec un logiciel d'installation ninofilm. Le problème c'est que ce dernier me dit que mon window 7 n'est pas compatible. Il manque la barre de tache "capture" enuméré dans le mode d'emploi et ne veut pas prendre en compte le numéro de serie qu'il me demande.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
J'ai acheter un scanner pour diaporama qui m'as été livre avec un logiciel d'installation ninofilm. Le problème c'est que ce dernier me dit que mon window 7 n'est pas compatible. Il manque la barre de tache "capture" enuméré dans le mode d'emploi et ne veut pas prendre en compte le numéro de serie qu'il me demande.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
A voir également:
- Scanner diaporama KONIG CSFILMSCAN1OO
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
En principe, le logiciel est à installer avant de connecter l'appareil au pc, c'est ce que vous avez fait ?
Débranchez l'appareil du pc, redémarrez l'ordinateur, téléchargez, enregistrez et installez CSFILMSCAN100.ZIP,
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
En principe, le logiciel est à installer avant de connecter l'appareil au pc, c'est ce que vous avez fait ?
Débranchez l'appareil du pc, redémarrez l'ordinateur, téléchargez, enregistrez et installez CSFILMSCAN100.ZIP,
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
merci pour votre réponse rapide... J'avais desinstaller du coup je viens de refaire avec votre méthode et toujours pareil... Snif !!! Auriez-vous une autre solution ?
Merci
Laissez votre cd de côté et utilisez le téléchargement, n'oubliez pas de redémarrer l'ordinateur après avoir débranché le scanner.