Imprimante stylus photo r300 n'imprime plus

Fermé
JmCMeAC87 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - Modifié par JmCMeAC87 le 7/11/2016 à 17:11
JmCMeAC87 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 11:03
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon imprimante m'indique des bourrages papiers inexistants et il me faut plusieurs essais pour réussir à imprimer. Aujourd'hui, update de la situation : elle fait comme si elle imprimait mes fichiers (la feuille passe, les têtes d'impression bougent, etc) mais à la sortie : rien, si ce n'est des très fines lignes bleues. J'ai essayé de nettoyer les buses, rien à faire. L'imprimante ne signale pas de manque d'encre (et je ne veux pas perdre cet encre en en changeant si ce n'est pas nécessaire).

Est-ce que vous avez déjà eu ça et savez comment résoudre ce problème ?

Je suis sur Mac 10.7

Merci d'avance.

Edit : L'imprimante n'indique aucun message d'erreur, juste, elle n'imprime pas.
Edit 2 : j'ai essayé la manip' "power" + "maintenance" + "stop" et ça n'a rien donné.
A voir également:

1 réponse

JmCMeAC87 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 11:03
Bonjour,

Excusez-moi, je up, j'ai vraiment besoin d'une réponse. Je rappelle la situation : mon imprimante imprime des feuilles blanches, pas de message d'erreur, les niveaux d'encre sont suffisants et j'ai nettoyé les buses.

Merci d'avance.
0