A voir également:
- Probleme Epson Stylus Photo 870 imprime plus
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
- Photo de profil - Guide
7 réponses
bonjour même souci aujourd'hui : l'impression semble se faire mais "dans le vide" : la page reste invariablement blanche.
Le test (appui 3 seconde sur touche des cartouches) : rien ne se passe.
Vous en savez plus de votre côté ?
Merci d'avance
Le test (appui 3 seconde sur touche des cartouches) : rien ne se passe.
Vous en savez plus de votre côté ?
Merci d'avance
je n arrive pas trouver le pilote pour epson stylus photo 870 esc/p2
cunene
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
3
7 févr. 2010 à 14:38
7 févr. 2010 à 14:38
Bonjour a tous,
j'ai un gros problème avec non imprimante EPSON STYLUS Photo 870, je les depuis 6 ans, et elle est en panne, j’ai les 4 voyant qui clignote en permanence, et elle ne se mes plus en marche, je c'est que c'est le tampon qui est plein, j’ai fait des recherche sur le tampon, qui est de la feutrine, je ne c'est pas command remettre le compteur a serau, ou faire un rezet de la mémoire.
command que je pourrait faire pour mettre la mémoire a zéro ou initialiser l’imprimante,
elle possède 4 voyant un pour l'encre noire , un pour l'encre couleur, un pour le papier, et un pour la ni en marche de l’imprimante, tout les 3 premier son de couleur rouge et le 4 eme et de couleur ver,
j’ai des comaisences en électronique se qui pourrait peut-être mèdes, je tien beaucoup a c'est imprimantes si qu’elle qu’un pourrait m'aider sa serait très très sainpas.
Merci d`avance
cunene
j'ai un gros problème avec non imprimante EPSON STYLUS Photo 870, je les depuis 6 ans, et elle est en panne, j’ai les 4 voyant qui clignote en permanence, et elle ne se mes plus en marche, je c'est que c'est le tampon qui est plein, j’ai fait des recherche sur le tampon, qui est de la feutrine, je ne c'est pas command remettre le compteur a serau, ou faire un rezet de la mémoire.
command que je pourrait faire pour mettre la mémoire a zéro ou initialiser l’imprimante,
elle possède 4 voyant un pour l'encre noire , un pour l'encre couleur, un pour le papier, et un pour la ni en marche de l’imprimante, tout les 3 premier son de couleur rouge et le 4 eme et de couleur ver,
j’ai des comaisences en électronique se qui pourrait peut-être mèdes, je tien beaucoup a c'est imprimantes si qu’elle qu’un pourrait m'aider sa serait très très sainpas.
Merci d`avance
cunene
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
minerai
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
3 juil. 2006 à 15:19
3 juil. 2006 à 15:19
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion( mais presque neuve) une imprimante Epson photo 870.
J'avais la Cano i 550 auparavant.
Je l'ais branchée correctement, mais le voyant rouge représentant une goutte noire à l'extrême gauche de l'imprimante reste allumé.
Je n'ais aucune doc avec, mais je pense simplement à la cartouche T008 six couleurs qui doit être vide.
Mais comment vérifier le niveau sur ces cartouches?
Avec la Canon, on peut voir en transparence.
Amicaalement
Je viens d'acheter d'occasion( mais presque neuve) une imprimante Epson photo 870.
J'avais la Cano i 550 auparavant.
Je l'ais branchée correctement, mais le voyant rouge représentant une goutte noire à l'extrême gauche de l'imprimante reste allumé.
Je n'ais aucune doc avec, mais je pense simplement à la cartouche T008 six couleurs qui doit être vide.
Mais comment vérifier le niveau sur ces cartouches?
Avec la Canon, on peut voir en transparence.
Amicaalement
Avant de virer les cartouches,réinitialisez-les.
On trouve dans le commerce,un petit appareil pour faire cette opération.
C'est très intéressant,car les cartouches ne sont pas vides quand la machine se met en rideau.
O passe environ deux fois et demie.
Bon courage !
On trouve dans le commerce,un petit appareil pour faire cette opération.
C'est très intéressant,car les cartouches ne sont pas vides quand la machine se met en rideau.
O passe environ deux fois et demie.
Bon courage !
bonjour, je viens de recevoir le message suivant dans ma boite mail :
J'ai fait un topo;c'est assez long.
Il faudrait que j'ai un moyen de vous l'envoyer par email.
Si vous avez un moyen de me donner votre adresse...
je ne sais pas s'il s'agit du même problème : tous les voyants de mon imprimante epson stylus photo 870 clignotent, la débrancher ne sert à rien, il s'agit probablement d'une erreur interne comment puis-je réinitialiser la machine?
merci d'avance
J'ai fait un topo;c'est assez long.
Il faudrait que j'ai un moyen de vous l'envoyer par email.
Si vous avez un moyen de me donner votre adresse...
je ne sais pas s'il s'agit du même problème : tous les voyants de mon imprimante epson stylus photo 870 clignotent, la débrancher ne sert à rien, il s'agit probablement d'une erreur interne comment puis-je réinitialiser la machine?
merci d'avance
Bonjour a tous,
j’ai des comaisences en électronique se qui pourrait peut-être mèdes, je tien beaucoup a c'est imprimantes si qu’elle qu’un pourrait m'aider sa serait très très sainpas, Je n’excuse aussi pour toutes les faute que j’ai fait dans cette amonce, je vous remercie a tout,
NOEL
j’ai des comaisences en électronique se qui pourrait peut-être mèdes, je tien beaucoup a c'est imprimantes si qu’elle qu’un pourrait m'aider sa serait très très sainpas, Je n’excuse aussi pour toutes les faute que j’ai fait dans cette amonce, je vous remercie a tout,
NOEL
cunene
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
3
7 févr. 2010 à 12:03
7 févr. 2010 à 12:03
Bonjour,
je viens de lire votre message datant de 2008...
j'ai aujourd'hui le même souci sur la même imprimante : comment avez-vous résolu votre problème?
comment mettre à zéro ou resetter la machine?
merci!!
je viens de lire votre message datant de 2008...
j'ai aujourd'hui le même souci sur la même imprimante : comment avez-vous résolu votre problème?
comment mettre à zéro ou resetter la machine?
merci!!
BRUYELLES
>
cunene
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
9 nov. 2016 à 13:50
9 nov. 2016 à 13:50
j'ai le même problème comment peut on le résoudre?