Code erreur 0x610000f6 impossible d'imprimer qqch
tatofou
Messages postés
81
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante HP Officejet 6700 Premium.
Quand je l'allume, une phrase et un code d'erreur s'affiche à l'écran "Incident sur l'imprimante ou le système d'encrage. Eteignez, puis rallumez l'imprimante. Si le problème persiste, contactez HP". (évidemment j'ai tenté de l'éteindre et de la rallumée, en vain)
Puis, une autre fenêtre s'ouvre quand je clic sur "OK" : "Pour éviter tout problèmes, utilisez le bouton Activer pour arrêter l'imprimante. N'utilisez pas la multiprise ou l'interrupteur mural."
Je clic sur "OK" et puis l'imprimante ne cesse de mouliner, et de m'afficher la première fenêtre. Impossible donc d'imprimer quoi que ce soit.
Merci pour votre aide !
Je possède une imprimante HP Officejet 6700 Premium.
Quand je l'allume, une phrase et un code d'erreur s'affiche à l'écran "Incident sur l'imprimante ou le système d'encrage. Eteignez, puis rallumez l'imprimante. Si le problème persiste, contactez HP". (évidemment j'ai tenté de l'éteindre et de la rallumée, en vain)
Puis, une autre fenêtre s'ouvre quand je clic sur "OK" : "Pour éviter tout problèmes, utilisez le bouton Activer pour arrêter l'imprimante. N'utilisez pas la multiprise ou l'interrupteur mural."
Je clic sur "OK" et puis l'imprimante ne cesse de mouliner, et de m'afficher la première fenêtre. Impossible donc d'imprimer quoi que ce soit.
Merci pour votre aide !
2 réponses
salut
je ne sais pas si cette page va t'aider, mais j'ai trouvé ceci:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03504564
en cliquant sur "Série d’imprimantes e-tout-en-un HP Officejet 6600 et Officejet 6700 Premium"
tu arrives sur cette page:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03439514
@+
je ne sais pas si cette page va t'aider, mais j'ai trouvé ceci:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03504564
en cliquant sur "Série d’imprimantes e-tout-en-un HP Officejet 6600 et Officejet 6700 Premium"
tu arrives sur cette page:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03439514
@+
tatofou
Messages postés
81
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
36
Bonsorir, merci pour ton aide, malheureusement j'ai essayé toutes les solutions, en vain, le problème n'a toujours pas été résolu