Installation de HP 6600
phiphi@7977
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
phiphi@7977 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phiphi@7977 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir mon imprimante ne veux pas reconnaître mon imprimante le vendeur m'a dit d'aller touche windows et explorateur de fichiers et ensuite sur ce PC le problème c'est que je ne trouve pas la touche vindows merci de vos conseils
A voir également:
- Installation de HP 6600
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
9 réponses
Salut ton imprimante ne veut pas reconnaître ton imprimante??lol.
je pense que c'est ton pc qui veut pas le reconnaître.
tu as un cd d'installation?
je pense que c'est ton pc qui veut pas le reconnaître.
tu as un cd d'installation?
merci bien oui milles pardon mon pc ne veut pas reconnaître mon imprimante même avec mon cd d'installation alors je ne comprend plus rien merci de vos renseignements peut être à venir bonne soirée
merci à vous je n'ai inscrit que windows poewer schell(admin) pon ordi est windows 10 merci à vous
Tu télécharges ce fichier chez HP (Clic sur Télécharger maintenant puis tu prends l'option Télécharger uniquement), ensuite tu le lances avec l'imprimante débranchée et tu ne la connectes que lorsque l'on te le demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j'arrive jusqu'a la deuxième étape quand je clic sur HP en haut à gauche je n'arrive pas à prendre la main PK????????
de quoi tu parles ?
la deuxième étape de quoi ?
Mets nous des copies d'écran
Comment mettre copie d’écran
la deuxième étape de quoi ?
Mets nous des copies d'écran
Comment mettre copie d’écran
RE pouvez vous me renvoyer le premier message que vous m'avez envoyé ou je devais cliquer sur le lien svp merci
Il est toujours là : post de hier à 20h03 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34078586-installation-de-hp-6600#5
Ps : merci de répondre aux questions posées pour t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34078586-installation-de-hp-6600#5
Ps : merci de répondre aux questions posées pour t'aider