Pavé tactile marche plus
nounoursnoir
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nicam17 Messages postés 19 Statut Membre -
Nicam17 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pavé tactile ne marche plus, malgré qu'il soit activé dans les paramètres, avec ou sans souris, le problème persiste... Il s'est arrêté de marcher d'un jour à l'autre sans raison apparente (sans que je ne modifie le système). Il s'était déjà arrêté de marcher et s'était remis à marcher, le tout sans que je ne sache pourquoi. Et là il ne remarche plus depuis 2 semaines ce qui me contraint à amener une souris avec moi à la fac c'est plutôt embêtant.
Je suis sur Windows 10. ACER V Nitro.
Merci d'avance de vos réponses.
Mon pavé tactile ne marche plus, malgré qu'il soit activé dans les paramètres, avec ou sans souris, le problème persiste... Il s'est arrêté de marcher d'un jour à l'autre sans raison apparente (sans que je ne modifie le système). Il s'était déjà arrêté de marcher et s'était remis à marcher, le tout sans que je ne sache pourquoi. Et là il ne remarche plus depuis 2 semaines ce qui me contraint à amener une souris avec moi à la fac c'est plutôt embêtant.
Je suis sur Windows 10. ACER V Nitro.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Pavé tactile marche plus
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Pavé tactile lenovo bloqué ✓ - Forum Windows 10
- Curseur souris disparu pavé tactile - Forum Windows 8 / 8.1
Pour info cette semaine mon pavé tactile s'est remis à marcher, sans raison apparente, d'un jour à l'autre, vraiment comme par magie (et j'imagine qu'il va encore s'arrêter de marcher comme par magie dans quelques temps...)