Pavé tactile marche plus
nounoursnoir
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nicam17 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicam17 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pavé tactile ne marche plus, malgré qu'il soit activé dans les paramètres, avec ou sans souris, le problème persiste... Il s'est arrêté de marcher d'un jour à l'autre sans raison apparente (sans que je ne modifie le système). Il s'était déjà arrêté de marcher et s'était remis à marcher, le tout sans que je ne sache pourquoi. Et là il ne remarche plus depuis 2 semaines ce qui me contraint à amener une souris avec moi à la fac c'est plutôt embêtant.
Je suis sur Windows 10. ACER V Nitro.
Merci d'avance de vos réponses.
Mon pavé tactile ne marche plus, malgré qu'il soit activé dans les paramètres, avec ou sans souris, le problème persiste... Il s'est arrêté de marcher d'un jour à l'autre sans raison apparente (sans que je ne modifie le système). Il s'était déjà arrêté de marcher et s'était remis à marcher, le tout sans que je ne sache pourquoi. Et là il ne remarche plus depuis 2 semaines ce qui me contraint à amener une souris avec moi à la fac c'est plutôt embêtant.
Je suis sur Windows 10. ACER V Nitro.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Pavé tactile marche plus
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Comment activer le pavé tactile manette ps4 - Forum PS4
Pour info cette semaine mon pavé tactile s'est remis à marcher, sans raison apparente, d'un jour à l'autre, vraiment comme par magie (et j'imagine qu'il va encore s'arrêter de marcher comme par magie dans quelques temps...)