Ecran noir et problème de fréquence.

Fermé
Gargouille diabolique - 2 nov. 2016 à 09:53
 Gargouille diabolique - 9 nov. 2016 à 21:29
Bonjour,
comme je ne suis pas très calé en informatique j'ai mis une résolution trop élevée et donc mon écran devient noir.Je change d'écran mais impossible de changer la résolution, je redémarre et il me dit 90Hz/60Hz.Comment régler le problème que je rencontre?merci.
A voir également:

3 réponses

termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 39
2 nov. 2016 à 09:58
Bonjour,

Si après redémarrage de ton ordinateur le problème est toujours existant, redémarre en mode sans echec et modifie la résolution.
0
Gargouille diabolique
2 nov. 2016 à 10:47
Il m'est impossible de changer la résolution en sans échec et elle est de 1024X je ne sais plus combien ou 800X600.
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 39
2 nov. 2016 à 11:21
Lances le logiciel de ta carte graphique afin de la modifier.
0
Gargouille diabolique > termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
2 nov. 2016 à 11:33
Quel logiciel?En faisant clic droit sur le bureau?merci de tes réponses.
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 39
2 nov. 2016 à 11:47
NVidia ou AMD tous dépend de ta carte graphique.
0
Gargouille diabolique > termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
2 nov. 2016 à 11:58
Geforce experience ou panneau de configuration Nvidia?
0
Gargouille diabolique > Gargouille diabolique
2 nov. 2016 à 13:30
Si c'est avec le panneau de configuration, je la change mais l'image ne change pas et elle redeviens comme avant.Il m'indique aussi que ma résolution recommandée est dans les 2000 hors celle de mon écran est de 1980X1080.
0
Gargouille diabolique
9 nov. 2016 à 21:29
Ça ne marche pas
0