écran : matériel défectueux ou logiciel?
Bannighur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bannighur Messages postés 2 Statut Membre -
Bannighur Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai un notebook Asus, acheté il y a 2 ans, dont je suis plus que satisfait: jamais un bémol!!!
Cependant, le 20/11/2016, il y a 10 jour, je me suis retrouvé avec un écran complétement noir, depuis le démarrage (aucun logo ne s'affiche) alors qu'il fonctionne sinon à merveille. et depuis ce jour funeste, rien à faire!
J'ai tenté une purge électrique mais sans effet (je ne peux pas retirer la batterie de l'appareil, donc je ne sais pas si ce fut efficace).
En revanche, je peux le brancher sur un écran externe, là aucun souci! Alors j'ai été voir le journal des événements et il m'indique ceci (voir image)

quelqu'un aurait-il des informations?
merci
Benjamin
alors j'ai un notebook Asus, acheté il y a 2 ans, dont je suis plus que satisfait: jamais un bémol!!!
Cependant, le 20/11/2016, il y a 10 jour, je me suis retrouvé avec un écran complétement noir, depuis le démarrage (aucun logo ne s'affiche) alors qu'il fonctionne sinon à merveille. et depuis ce jour funeste, rien à faire!
J'ai tenté une purge électrique mais sans effet (je ne peux pas retirer la batterie de l'appareil, donc je ne sais pas si ce fut efficace).
En revanche, je peux le brancher sur un écran externe, là aucun souci! Alors j'ai été voir le journal des événements et il m'indique ceci (voir image)

quelqu'un aurait-il des informations?
merci
Benjamin
A voir également:
- écran : matériel défectueux ou logiciel?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
merci! comme dis la chanson, le noir c'est noir! je n'ai absolument rien qui s'affiche alors que l'ordinateur lui se met en route, tout à fait normalement.
(photo possible, mais demain)