Ecran doit etre allume 3 fois
saladinx13
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Bonjour,
chers amis, j'ai besoin de votre aide. L’écran de mon PC HP je doit la rallume 3 fois ou plus pour voir le bureau de mon pc ou le msg verifier cable
merci
chers amis, j'ai besoin de votre aide. L’écran de mon PC HP je doit la rallume 3 fois ou plus pour voir le bureau de mon pc ou le msg verifier cable
merci
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2 réponses
Bonjour saladinx13,
Je ne suis pas technicien, mais moi, à ta place, je ferai ce que
me dit le message : je vérifierais le câble ! Il est peut-être
mal branché, ou défectueux ? Si oui, à brancher correctement
ou à remplacer !
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. 😊
Je ne suis pas technicien, mais moi, à ta place, je ferai ce que
me dit le message : je vérifierais le câble ! Il est peut-être
mal branché, ou défectueux ? Si oui, à brancher correctement
ou à remplacer !
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. 😊
Attention : le demandeur saladinx13 m'a remercié pour l'aide que je lui
ai apportée, mais son problème n'est toujours pas résolu ! En résumé :
Le câble est en bon état et bien branché, voyant (LED) PowerOn : vert ;
mais l'écran devient noir dans les 5 secondes après la mise en marche et
saladinx13 doit appuyer plusieurs fois sur le bouton On pour que l'écran
reste allumé ; si vous avez une solution, merci de la lui indiquer ! Cdlt. :)
@saladinx13 : ne me remercie pas pour ce message, sinon les lecteurs
vont de nouveau croire que ton problème est réglé ! Mais si tu as résolu
ton problème entre-temps, et que maintenant ton écran marche bien,
merci d'aller en haut de page pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
ai apportée, mais son problème n'est toujours pas résolu ! En résumé :
Le câble est en bon état et bien branché, voyant (LED) PowerOn : vert ;
mais l'écran devient noir dans les 5 secondes après la mise en marche et
saladinx13 doit appuyer plusieurs fois sur le bouton On pour que l'écran
reste allumé ; si vous avez une solution, merci de la lui indiquer ! Cdlt. :)
@saladinx13 : ne me remercie pas pour ce message, sinon les lecteurs
vont de nouveau croire que ton problème est réglé ! Mais si tu as résolu
ton problème entre-temps, et que maintenant ton écran marche bien,
merci d'aller en haut de page pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
de ton écran est a) en bon état ou non ; b) bien branché ou non ! Car si ton câble
est en mauvais état, ou mal branché : pas la peine de chercher plus loin : la cause
du problème est trouvée ! 😉 Cordialement. 😊
Vérifies bien partout, sur toute la longueur du câble, et dis-nous si le câble est
bon ou pas. S'il est bon : OK, mais après cette vérification qui a pu le débrancher,
même légèrement, prends bien soin de bien le remettre en place et revérifier
que c'est OK. Ce sera bien si tu peux répondre : « Câble en bon état, et bien
branché ». Et si le problème est toujours là, il faudra trouver une solution ailleurs.