Ecran doit etre allume 3 fois

Fermé
saladinx13 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 11 nov. 2016 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2016 à 06:52
Bonjour,

chers amis, j'ai besoin de votre aide. L’écran de mon PC HP je doit la rallume 3 fois ou plus pour voir le bureau de mon pc ou le msg verifier cable
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 12:17
Bonjour saladinx13,

Je ne suis pas technicien, mais moi, à ta place, je ferai ce que
me dit le message : je vérifierais le câble ! Il est peut-être
mal branché, ou défectueux ? Si oui, à brancher correctement
ou à remplacer !

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  😊
0
saladinx13 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
11 nov. 2016 à 12:54
merci albkan mais mon ecran.elle affiche les information mais elle redevient noire pas plus de 5sec . si comme elle a besoin d être bien choufer pour quelle affiche le bios ou le bureau je doit l allumer plusieurs fois afin que je puisse voire
0
Utilisateur anonyme > saladinx13 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
11 nov. 2016 à 15:53
Mais pour les autres intervenants et moi, tu devrais préciser si le câble (ou cordon)
de ton écran est a) en bon état ou non ; b) bien branché ou non ! Car si ton câble
est en mauvais état, ou mal branché : pas la peine de chercher plus loin : la cause
du problème est trouvée !  😉  Cordialement.  😊
0
saladinx13 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 > Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 16:04
Merci oui bien brancher
0
Utilisateur anonyme > saladinx13 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
11 nov. 2016 à 16:13
Et en bon état ? Pas de coupure visible d'où sortent des fils ? Pas d'autre défaut ?
Vérifies bien partout, sur toute la longueur du câble, et dis-nous si le câble est
bon ou pas. S'il est bon : OK, mais après cette vérification qui a pu le débrancher,
même légèrement, prends bien soin de bien le remettre en place et revérifier
que c'est OK. Ce sera bien si tu peux répondre : « Câble en bon état, et bien
branché ». Et si le problème est toujours là, il faudra trouver une solution ailleurs.
0
saladinx13 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 > Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 16:18
Cable tres bon etat albkan et merci le led de allumage et bien allumer color vert .elle rest bien allumer l ecran elle aussi mais l ecran seul devient noire apres 5sec max et je doit allumer plusieur fois afin quelle marche merci
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2016 à 06:52
Attention : le demandeur saladinx13 m'a remercié pour l'aide que je lui
ai apportée, mais son problème n'est toujours pas résolu ! En résumé :

Le câble est en bon état et bien branché, voyant (LED) PowerOn : vert ;
mais l'écran devient noir dans les 5 secondes après la mise en marche et
saladinx13 doit appuyer plusieurs fois sur le bouton On pour que l'écran
reste allumé ; si vous avez une solution, merci de la lui indiquer ! Cdlt. :)

@saladinx13 : ne me remercie pas pour ce message, sinon les lecteurs
vont de nouveau croire que ton problème est réglé ! Mais si tu as résolu
ton problème entre-temps, et que maintenant ton écran marche bien,
merci d'aller en haut de page pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
0