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2 réponses
Bonjour saladinx13,
Je ne suis pas technicien, mais moi, à ta place, je ferai ce que
me dit le message : je vérifierais le câble ! Il est peut-être
mal branché, ou défectueux ? Si oui, à brancher correctement
ou à remplacer !
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. 😊
Je ne suis pas technicien, mais moi, à ta place, je ferai ce que
me dit le message : je vérifierais le câble ! Il est peut-être
mal branché, ou défectueux ? Si oui, à brancher correctement
ou à remplacer !
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. 😊
Attention : le demandeur saladinx13 m'a remercié pour l'aide que je lui
ai apportée, mais son problème n'est toujours pas résolu ! En résumé :
Le câble est en bon état et bien branché, voyant (LED) PowerOn : vert ;
mais l'écran devient noir dans les 5 secondes après la mise en marche et
saladinx13 doit appuyer plusieurs fois sur le bouton On pour que l'écran
reste allumé ; si vous avez une solution, merci de la lui indiquer ! Cdlt. :)
@saladinx13 : ne me remercie pas pour ce message, sinon les lecteurs
vont de nouveau croire que ton problème est réglé ! Mais si tu as résolu
ton problème entre-temps, et que maintenant ton écran marche bien,
merci d'aller en haut de page pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
ai apportée, mais son problème n'est toujours pas résolu ! En résumé :
Le câble est en bon état et bien branché, voyant (LED) PowerOn : vert ;
mais l'écran devient noir dans les 5 secondes après la mise en marche et
saladinx13 doit appuyer plusieurs fois sur le bouton On pour que l'écran
reste allumé ; si vous avez une solution, merci de la lui indiquer ! Cdlt. :)
@saladinx13 : ne me remercie pas pour ce message, sinon les lecteurs
vont de nouveau croire que ton problème est réglé ! Mais si tu as résolu
ton problème entre-temps, et que maintenant ton écran marche bien,
merci d'aller en haut de page pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
de ton écran est a) en bon état ou non ; b) bien branché ou non ! Car si ton câble
est en mauvais état, ou mal branché : pas la peine de chercher plus loin : la cause
du problème est trouvée ! 😉 Cordialement. 😊
Vérifies bien partout, sur toute la longueur du câble, et dis-nous si le câble est
bon ou pas. S'il est bon : OK, mais après cette vérification qui a pu le débrancher,
même légèrement, prends bien soin de bien le remettre en place et revérifier
que c'est OK. Ce sera bien si tu peux répondre : « Câble en bon état, et bien
branché ». Et si le problème est toujours là, il faudra trouver une solution ailleurs.