Ecran doit etre allume 3 fois

saladinx13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

chers amis, j'ai besoin de votre aide. L’écran de mon PC HP je doit la rallume 3 fois ou plus pour voir le bureau de mon pc ou le msg verifier cable
merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour saladinx13,

Je ne suis pas technicien, mais moi, à ta place, je ferai ce que
me dit le message : je vérifierais le câble ! Il est peut-être
mal branché, ou défectueux ? Si oui, à brancher correctement
ou à remplacer !

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  😊
0
saladinx13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci albkan mais mon ecran.elle affiche les information mais elle redevient noire pas plus de 5sec . si comme elle a besoin d être bien choufer pour quelle affiche le bios ou le bureau je doit l allumer plusieurs fois afin que je puisse voire
0
Utilisateur anonyme > saladinx13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pour les autres intervenants et moi, tu devrais préciser si le câble (ou cordon)
de ton écran est a) en bon état ou non ; b) bien branché ou non ! Car si ton câble
est en mauvais état, ou mal branché : pas la peine de chercher plus loin : la cause
du problème est trouvée !  😉  Cordialement.  😊
0
saladinx13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci oui bien brancher
0
Utilisateur anonyme > saladinx13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en bon état ? Pas de coupure visible d'où sortent des fils ? Pas d'autre défaut ?
Vérifies bien partout, sur toute la longueur du câble, et dis-nous si le câble est
bon ou pas. S'il est bon : OK, mais après cette vérification qui a pu le débrancher,
même légèrement, prends bien soin de bien le remettre en place et revérifier
que c'est OK. Ce sera bien si tu peux répondre : « Câble en bon état, et bien
branché ». Et si le problème est toujours là, il faudra trouver une solution ailleurs.
0
saladinx13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Cable tres bon etat albkan et merci le led de allumage et bien allumer color vert .elle rest bien allumer l ecran elle aussi mais l ecran seul devient noire apres 5sec max et je doit allumer plusieur fois afin quelle marche merci
0
Utilisateur anonyme

Attention : le demandeur saladinx13 m'a remercié pour l'aide que je lui
ai apportée, mais son problème n'est toujours pas résolu ! En résumé :

Le câble est en bon état et bien branché, voyant (LED) PowerOn : vert ;
mais l'écran devient noir dans les 5 secondes après la mise en marche et
saladinx13 doit appuyer plusieurs fois sur le bouton On pour que l'écran
reste allumé ; si vous avez une solution, merci de la lui indiquer ! Cdlt. :)

@saladinx13 : ne me remercie pas pour ce message, sinon les lecteurs
vont de nouveau croire que ton problème est réglé ! Mais si tu as résolu
ton problème entre-temps, et que maintenant ton écran marche bien,
merci d'aller en haut de page pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
0