Erreur 5B02
Fermé
PaulMAV
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018
-
30 nov. 2016 à 13:38
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2016 à 08:44
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2016 à 08:44
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 déc. 2016 à 08:44
1 déc. 2016 à 08:44
Bonjour PaulMAV,
Je te laisse lire cet article (site Canon) ; dans le 2ème tableau (en bas de
page), tu verras sur la ligne « 7 clignotements » des codes erreurs qui commencent par « 5B », le 1er étant « 5B02 ».
Malheureusement, si tu cliques dessus, ça affiche uniquement ceci :
«
5B02
Cause
Une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante.
Action
Contactez le centre de service.
»
Alors je crois que le mieux est d'appeler ton service de maintenance
Canon (le manuel de ton imprimante indique sûrement le détail de
la procédure à suivre, au chapitre Dépannage).
Quand ils auront réparé ton imprimante Canon, merci de ne pas oublier
d'aller en haut de page pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. :)
Je te laisse lire cet article (site Canon) ; dans le 2ème tableau (en bas de
page), tu verras sur la ligne « 7 clignotements » des codes erreurs qui commencent par « 5B », le 1er étant « 5B02 ».
Malheureusement, si tu cliques dessus, ça affiche uniquement ceci :
«
5B02
Cause
Une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante.
Action
Contactez le centre de service.
»
Alors je crois que le mieux est d'appeler ton service de maintenance
Canon (le manuel de ton imprimante indique sûrement le détail de
la procédure à suivre, au chapitre Dépannage).
Quand ils auront réparé ton imprimante Canon, merci de ne pas oublier
d'aller en haut de page pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. :)