Jeu qui ne s'adapte pas à l'écran. Gargouille diabolique - Dernière réponse le 4 déc. 2016 2 réponses Bonjour, mon problème est que mon jeu ne s'adapte pas à l'écran je ne vois qu'une moitié alors que l'image de mon bureau est normale, merci de m'aider. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jimpix Bonjour, Doit-on deviner le jeu et le matériel utilisé ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Gargouille diabolique Le jeu est middle earth shadow of mordor et l'écran je ne sais pas ce que c'est mais c'est une écran de télévision avec lequel je joue pour les jeux parce qu'il est plus grand que celui d'ordi. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 écran qui s'éteint mais pas le PC tib Jouer a un jeu plein écran sur son 2eme écran Serador Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jimpix Bonjour, Doit-on deviner le jeu et le matériel utilisé ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gargouille diabolique Le jeu est middle earth shadow of mordor et l'écran je ne sais pas ce que c'est mais c'est une écran de télévision avec lequel je joue pour les jeux parce qu'il est plus grand que celui d'ordi.