CANON MP 510 Problème d'impression

HUB69300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HUB69300 -
Le message "Type de tête d'impression incorrect, Insérez la tête d'impression adéquate" s'affiche suite à remplacement de cartouches d'encre, et pourtant les premières impressions en couleur étaient parfaites.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour HUB69300,

Si tu as un ancien driver (pilote de périphérique), en télécharger un
plus récent peut résoudre le problème ; sinon, j'ai lu un article qui
conseille de nettoyer les contacts électroniques.

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  :)
0
HUB69300
 
Merci Albkan de tes propositions,
J'ai bien téléchargé un nouveau driver, toujours le même problème. Puis j'ai nettoyé la tête d'impression, toujours le même message.
Je ne peux plus imprimer à partir de mon PC ni même faire une photocopie.
J'ai bien peur d'être obligé d'en acheter une autre.
@ +. Cordialement. HUB69300
0