CANON MP 510 Problème d'impression
HUB69300
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HUB69300 -
HUB69300 -
Le message "Type de tête d'impression incorrect, Insérez la tête d'impression adéquate" s'affiche suite à remplacement de cartouches d'encre, et pourtant les premières impressions en couleur étaient parfaites.
A voir également:
- CANON MP 510 Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Historique impression - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour HUB69300,
Si tu as un ancien driver (pilote de périphérique), en télécharger un
plus récent peut résoudre le problème ; sinon, j'ai lu un article qui
conseille de nettoyer les contacts électroniques.
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. :)
Si tu as un ancien driver (pilote de périphérique), en télécharger un
plus récent peut résoudre le problème ; sinon, j'ai lu un article qui
conseille de nettoyer les contacts électroniques.
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. :)
Merci Albkan de tes propositions,
J'ai bien téléchargé un nouveau driver, toujours le même problème. Puis j'ai nettoyé la tête d'impression, toujours le même message.
Je ne peux plus imprimer à partir de mon PC ni même faire une photocopie.
J'ai bien peur d'être obligé d'en acheter une autre.
@ +. Cordialement. HUB69300
J'ai bien téléchargé un nouveau driver, toujours le même problème. Puis j'ai nettoyé la tête d'impression, toujours le même message.
Je ne peux plus imprimer à partir de mon PC ni même faire une photocopie.
J'ai bien peur d'être obligé d'en acheter une autre.
@ +. Cordialement. HUB69300