Mon ordinateur ne détecte pas ma souris
Fermé
Nyuness
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
-
3 déc. 2016 à 21:19
Sosowwww Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 22:11
Sosowwww Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 22:11
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte pas ma souris
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
Sosowwww
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
18
Modifié par Sosowwww le 3/12/2016 à 22:00
Modifié par Sosowwww le 3/12/2016 à 22:00
Bonjour.
À tester en premier : débranche tout de ton pc retire la batterie et décharge le de l'électricité en appuyant sur le bouton d'allumage pendant environ 30 seconde. Rebranche ta souris avant de rebrancher et allumer ton pc. Si elle n'est pas détectée essaye sur tous les ports.
Si ça ne fonctionne pas il faut chercher "gestionnaire de périphérique"( normalement tu devrais pouvoir naviguer avec ton clavier jusqu'à la barre de recherche windows.) et voir si ta souris apparaît double clique dessus.
Normalement une fenêtre s'ouvre regarde dans pilote essaye de mettre à jour les pilotes et de désactiver ta souris puis activer.
Sinon il faut peut être installer les pilotes manuellement...
À tester en premier : débranche tout de ton pc retire la batterie et décharge le de l'électricité en appuyant sur le bouton d'allumage pendant environ 30 seconde. Rebranche ta souris avant de rebrancher et allumer ton pc. Si elle n'est pas détectée essaye sur tous les ports.
Si ça ne fonctionne pas il faut chercher "gestionnaire de périphérique"( normalement tu devrais pouvoir naviguer avec ton clavier jusqu'à la barre de recherche windows.) et voir si ta souris apparaît double clique dessus.
Normalement une fenêtre s'ouvre regarde dans pilote essaye de mettre à jour les pilotes et de désactiver ta souris puis activer.
Sinon il faut peut être installer les pilotes manuellement...
Sosowwww
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
18
3 déc. 2016 à 22:11
3 déc. 2016 à 22:11
Cette procedure aussi peut aider https://www.youtube.com/watch?v=U3JKTHlvA1A&app=desktop