Allumage imprimante
whisky39
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
whisky39 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
whisky39 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Pourquoi subitement mon imprimante Canon MP 560 ne s'allume plus. Eu problème B200 :
Câbles tout OK. J'ai enlevé la tete et cartouches encre et paff....le lendemain impossible allumer imprimante ??? Essayé peser sur Power (on) rien ?? (
Si quelqu'un a une idée?
Merci de tout coeur.
Sincères salutations.
Arlette de Salvan
Pourquoi subitement mon imprimante Canon MP 560 ne s'allume plus. Eu problème B200 :
Câbles tout OK. J'ai enlevé la tete et cartouches encre et paff....le lendemain impossible allumer imprimante ??? Essayé peser sur Power (on) rien ?? (
Si quelqu'un a une idée?
Merci de tout coeur.
Sincères salutations.
Arlette de Salvan
A voir également:
- Allumage imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Obsolescence honteuse et illégale programmée de Canon....
Aucune autre solution que de la changer, pour une autre marque, mais ça risque d'être pareil...
Obsolescence honteuse et illégale programmée de Canon....
Aucune autre solution que de la changer, pour une autre marque, mais ça risque d'être pareil...
Merci beaucoup Jimpix.
Pourquoi changer d'imprimante sans éventuellement savoir pourquoi elle ne s'allume plus ? Pourquoi ne pas prendre Canon ??? Et pourquoi me dire que cela sera pareil avec une autre ???Avez-vous une marque à me proposer ? C'était ma 1ère imprimante! J'imprime pas mal de photos !
En tout cas un grand merci pour votre message.
Joyeuses Fêtes! Bon vent pour 2017
Pourquoi changer d'imprimante sans éventuellement savoir pourquoi elle ne s'allume plus ? Pourquoi ne pas prendre Canon ??? Et pourquoi me dire que cela sera pareil avec une autre ???Avez-vous une marque à me proposer ? C'était ma 1ère imprimante! J'imprime pas mal de photos !
En tout cas un grand merci pour votre message.
Joyeuses Fêtes! Bon vent pour 2017