Problème d'imprimante CanonPIXMA MP600
aseret
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
aseret -
aseret -
Bonjour!
J'ai acheté de l'encre compatible en suivant les bons conseils de jmarion3....merci encore! tout fonctionnait bien mais maintenant un autre problème surgit: un message d'erreur noté ainsi " code erreur 5010...qui empêche tout fonctionnement pour imprimer ou photocopier....
Qui peut m'aider à nouveau?
Merci à vous
J'ai acheté de l'encre compatible en suivant les bons conseils de jmarion3....merci encore! tout fonctionnait bien mais maintenant un autre problème surgit: un message d'erreur noté ainsi " code erreur 5010...qui empêche tout fonctionnement pour imprimer ou photocopier....
Qui peut m'aider à nouveau?
Merci à vous
A voir également:
- Problème d'imprimante CanonPIXMA MP600
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour aseret,
Sur ce sujet, tu verras que ton problème vient du scanner.
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. :)
Sur ce sujet, tu verras que ton problème vient du scanner.
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. :)
Bonsoir Albkan,
Merci pour ton aide, une personne a essayé de m'aider et il m'a dit qu'en plus il y avait un message rapide qui marquait erreur code 200....J'ai peur qu'elle soit fichue? C'est une imprimante pour ma classe de CP...et je viens d'acheter de l'encre pour elle...alors autre question, je pourrais peut-être en acheter une compatible avec mes encres....Un conseil pour une imprimante pas chère? Le bon coin? un autre site peut-? Merci beaucoup
Merci pour ton aide, une personne a essayé de m'aider et il m'a dit qu'en plus il y avait un message rapide qui marquait erreur code 200....J'ai peur qu'elle soit fichue? C'est une imprimante pour ma classe de CP...et je viens d'acheter de l'encre pour elle...alors autre question, je pourrais peut-être en acheter une compatible avec mes encres....Un conseil pour une imprimante pas chère? Le bon coin? un autre site peut-? Merci beaucoup
Bonsoir aseret,
Je ne peux pas répondre à ta nouvelle demande, car je ne m'y connais pas assez
en matériel : imprimantes, cartouches d'encre compatibles et autres... : je suis
plutôt sur les logiciels Word et Excel. Donc je préfère laisser un autre intervenant
te répondre ; mais je crois que ce serait mieux que tu crées un nouveau sujet.
Bonne chance ! Cordialement. :)