Mon clavier et mon clavier fonctionne tout seul

Fermé
Paarthurion - 15 déc. 2016 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2016 à 23:58
Bonjour,
j'ai reçu mon clavier razer blackwidow chroma hier et tout fonctionnais bien a première vue. J'ai commencé à voir les réglages de couleurs et le clavier a commencer a faire des sienne, a écrire des lettre totalement aléatoires exemple: "5588888/*888azeazeazeazeazeazjdbcihsdbchisdvbcibque" quand j'était sur Google par exemple.Ma souris razer qui fonctionnais très bien jusqu'à maintenant, à également commencé a cliquer n'importe comment aussi (uniquement clic gauche) en même temps que le clavier. Ce qui est étrange c'est que ce n'est pas du tout régulier. a peut se produire une fois en 3h pendant quelque seconde ou 3 à 4 fois en une heure et pendant 3 bonnes minutes.

J'ai d'abord pensé à un problème de pilote ou de mise à jour manquante mais tout était bon. J'ai ensuite pensé que sa pourrais venir du port mais de même aucune piste valable. J'ai aussi regarder si je n'avais pas un "virus" qui aurais pu se révélé par total hasard en même temps que la réception de mon clavier. J'ai donc fait une analyse Malwarebytes anti-malware et une analyse Avast.
Ma dernière idée aurait été un défaut de fabrication ou un dégât matériel causé lors de la livraison. J'ai envoyé un mail au support Razer sans réponse pour le moment.

Si quelqu'un avait une idée je suis preneur !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2016 à 23:58
Bonsoir,

Je partirais également sur un défaut de fabrication, mais avant d'affirmer quoi que ce soit, as-tu testé en branchant ton clavier/souris sur un autre ordinateur, histoire de voir ce qui se passe ?
0