Récupérer la ram d'une imprimante
Guimzo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Guimzo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guimzo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne saurait-elle s'il vous plaît s'il est possible de récupérer la RAM d'une vielle imprimante.
Par exemple j'ai une imprimante HP Laserjet 1300n qui possède de base une RAM de 16 Mo.
Peut-on récupérer ces 16 Mo de RAM en "déboulonnant" l'imprimante..?
La RAM de base d'une imprimante est-elle sous forme de Barrette ou est-elle incluse dans un composant de la carte mère de l'imprimante..?
Merci
Une personne saurait-elle s'il vous plaît s'il est possible de récupérer la RAM d'une vielle imprimante.
Par exemple j'ai une imprimante HP Laserjet 1300n qui possède de base une RAM de 16 Mo.
Peut-on récupérer ces 16 Mo de RAM en "déboulonnant" l'imprimante..?
La RAM de base d'une imprimante est-elle sous forme de Barrette ou est-elle incluse dans un composant de la carte mère de l'imprimante..?
Merci
A voir également:
- Récupérer la ram d'une imprimante
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Memoire ram - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
Merci pour votre réponse ; j'ai "déboulonné" la HP laserjet 1300n et je n'ai trouvé aucune barrette de mémoire, pourtant il existe bien un slot pour rajouter une barrette de mémoire, et que l'imprimante dispose à la base de 16 Mo.
Si rien dans la bank memoire, c'est qu'aucune extension n'a ete installee et a recuperer.
Merci @contrariness
C'est une vraie qualité de savoir répondre exactement à une question posée dans un post, et non pas à d'autres questions ...
Je dis ça parce que j'ai eu des réponses du genre, " je crois que c'est de la SDRAM.."...
Alors que la question n'est pas de savoir quel type de mémoire que l'on peut trouver dans une imprimante..!!!
Merci pour votre rigueur.