Clavier fou...

Fermé
sacafrite - 11 sept. 2016 à 18:26
Birdee Messages postés 74 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 14:45
Bonjour à tous,
j'ai un souci quelque peu génant,
mon clavier déconne, les touches semblent mélangées. Je ne vois pas de façon de remédier au souci.

Pour info voici quelques exemples du résultat sans corrections de ma part:

la touche b ouvre l'aide de Chrome ( par contre en majuscule elle fonctionne bien)
la touche z écrit "zr"
la touche s écrit "s("
les touches h et t écrivent "ht"
la touche x écrit ",x"
la touche ' écrit "ç'" idem pour ç

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
11 sept. 2016 à 18:35
Bonjour,

C'est quoi comme PC..?? Ta version de windows..?? parle tu du clavier intégré à ton PC..??

As-tu essayé avec un clavier extérieur ..??
0
Pardon, je donnes aucune info...
PC Portable MSI GT70 2QD avec WIN10 pro qui tourne dessus (en 64bits).
Je parles bien du clavier intégré, aucuns soucis avec un clavier externe...
0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
11 sept. 2016 à 19:05
re,

Bon, ben, c'est ton clavier qui a des soucis.. il a du ramasser du café ou du coca...! il n'y a plus qu'à le changer..

voici une idée avec un clavier Français https://www.amazon.fr/GE60-GE70-GT60-GT70-GT780/dp/B01HBAB68G/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1473613226&sr=8-2&keywords=clavier+msi

tu pourrais tester ton clavier avec ce programme https://www.passmark.com/products/keytest/ histoire de voir les codes qui sortent de tes touches. ce programme est limité en durée, mais je pense que tu pourras vérifier ton clavier avant qu'il ne soit périmé..
0
c'est ce que je craignais...
certaines touches sont en doublette en fait,
merci pour le programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Birdee Messages postés 74 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 22
16 déc. 2016 à 14:45
Bonjour à tous,


je viens d'être confronté au problème, pile à un moment où j'avais un travail urgent à rédiger ! Panique à bord donc avec ce clavier (sans fil) complètement fou. j'ai cherché sur le net pour trouver une solution rapide... mais me suis emmêlé les méninges avec toutes les solutions proposées avec ou sans installation de programme.
Désespéré, j'ai lancé un scan approfondi avec mon antivirus (Avira). Il m'a trouvé deux infections et le problème à été résolu sur le champs après mise en quarantaine des 2 virus trouvés.
Je ne sais pas si ça peut aider.... mais avant de fracasser votre clavier (!) pensez à utiliser votre antivirus avec un scan approfondi.
Cdlt
Birdee
0