PROBLEME IMPRIMANTE HP C4480
ZEZETTEDU17
-
hcool97 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hcool97 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami a acquis une HP PHOTOSMART C4480 et s'est trompé dans le choix de la langue (voulait français a validé europe par ok et se retrouve donc avec des indications en anglais !...
impossible depuis lors de modifier la langue car impossible de retrouver le menu permettant le paramétrage.
ce choix a été fait bien avant de relier l'imprimante au pc .
comment peut on retrouver ce menu ????
on a tout essayé (débranché l'imprimante sortir les cartouches mais rien n'y fait).
Merci d'avance pour les bons conseils.
un ami a acquis une HP PHOTOSMART C4480 et s'est trompé dans le choix de la langue (voulait français a validé europe par ok et se retrouve donc avec des indications en anglais !...
impossible depuis lors de modifier la langue car impossible de retrouver le menu permettant le paramétrage.
ce choix a été fait bien avant de relier l'imprimante au pc .
comment peut on retrouver ce menu ????
on a tout essayé (débranché l'imprimante sortir les cartouches mais rien n'y fait).
Merci d'avance pour les bons conseils.
A voir également:
- PROBLEME IMPRIMANTE HP C4480
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
9 réponses
J'ai aussi un souci en copie ça fonctionne mais dès qu'il s'agit d'imprimer des document de mon pc.
je suis vista et mon imprimante à été échangée l'instalation ok!
allignement ok!
copie ok! Impression de doc 0
merci de votre aide
je suis vista et mon imprimante à été échangée l'instalation ok!
allignement ok!
copie ok! Impression de doc 0
merci de votre aide
Vvvvoici la solution :
1- Appuyer “Annuler” & “marche arrêt” simultanément; Un message enter Special Key combo s’afficherasur l’écran.
2- Appuyer sur “numériser” (bleu), “copie couleur”(vert), “copie noir” (gris) en séquence.
3- Le message « service RL00XX » s’affichera.
4- Défiler jusqu’à « Reset Menu », et appuyer sur « OK »
5- Défiler jusqu’à « Country/Language Reset” et appuyer sur “OK”
6- L’imprimante s’éteindra, allumer la en appuyant sur le bouton “marche arrêt » :un invite vous demandera de sélectionner la langue
NB : Pour défiler dans Support Menu, utilisez “numériser” (monter) ou “copie noir” (descendre). Pour confirmer un choix, utilisez “copie couleur” (OK)
Christian Dion : j'ai cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé la réponse, j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes qui posaient la même question.
Christian Dion : oui, mais comment commencer puisque mon imprimante est en anglais, j'ai dû faire une mauvaise manip.
Firdaousse : vous manipulation au dessus pour la remettre en Français
Firdaousse : est ce que c'est fait ?
Christian Dion : je n'ai pas le message RLOOXX mais autre chose
Firdaousse : défilez avec le bouton bleu
Christian Dion : je n'ai pas réussi, je recommence car c'est encore en anglais
Firdaousse : ok appuyez tout d'abord en même temps sur “Annuler” & “marche arrêt”
Firdaousse : après appuyez sur les boutons “numériser” (bleu), “copie couleur”(vert), “copie noir” (gris), l'un après l'autre
Christian Dion : ok ça marche.
1- Appuyer “Annuler” & “marche arrêt” simultanément; Un message enter Special Key combo s’afficherasur l’écran.
2- Appuyer sur “numériser” (bleu), “copie couleur”(vert), “copie noir” (gris) en séquence.
3- Le message « service RL00XX » s’affichera.
4- Défiler jusqu’à « Reset Menu », et appuyer sur « OK »
5- Défiler jusqu’à « Country/Language Reset” et appuyer sur “OK”
6- L’imprimante s’éteindra, allumer la en appuyant sur le bouton “marche arrêt » :un invite vous demandera de sélectionner la langue
NB : Pour défiler dans Support Menu, utilisez “numériser” (monter) ou “copie noir” (descendre). Pour confirmer un choix, utilisez “copie couleur” (OK)
Christian Dion : j'ai cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé la réponse, j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes qui posaient la même question.
Christian Dion : oui, mais comment commencer puisque mon imprimante est en anglais, j'ai dû faire une mauvaise manip.
Firdaousse : vous manipulation au dessus pour la remettre en Français
Firdaousse : est ce que c'est fait ?
Christian Dion : je n'ai pas le message RLOOXX mais autre chose
Firdaousse : défilez avec le bouton bleu
Christian Dion : je n'ai pas réussi, je recommence car c'est encore en anglais
Firdaousse : ok appuyez tout d'abord en même temps sur “Annuler” & “marche arrêt”
Firdaousse : après appuyez sur les boutons “numériser” (bleu), “copie couleur”(vert), “copie noir” (gris), l'un après l'autre
Christian Dion : ok ça marche.
Bonjour Iakkhos,
j'ai le même problème, je voudrais remettre mon imprimante HP C4480 en français.
J'ai suivi tes instructions. Après avoir appuyé sur le bouton bleu, vert et gris, ça s'affiche :
" Support
rhLxFN0810CR "
et non service RL00XX !!
Pourrais tu m'aider ???
Dans l'attente de ta réponse, cordialement
j'ai le même problème, je voudrais remettre mon imprimante HP C4480 en français.
J'ai suivi tes instructions. Après avoir appuyé sur le bouton bleu, vert et gris, ça s'affiche :
" Support
rhLxFN0810CR "
et non service RL00XX !!
Pourrais tu m'aider ???
Dans l'attente de ta réponse, cordialement
Bonjour
Sauf erreur, le bouton "annulle"r c'esr celui qui contient une croix (X)
voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8855226-probleme-imprimante-hp-c4480#11
Sauf erreur, le bouton "annulle"r c'esr celui qui contient une croix (X)
voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8855226-probleme-imprimante-hp-c4480#11
j'ai le même probleme que toi et j'aimerais savoir si maintenant ton imprimante marche et comment tu as fait ?
Bonjour Nifer
Question idiote.. : Attention à la position
la cartouche d'impression 3-couleurs dans le logement de gauche et la cartouche noire ou photo dans le logement de droite.
prière de regarder ceci :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01268428&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3418705
Question idiote.. : Attention à la position
la cartouche d'impression 3-couleurs dans le logement de gauche et la cartouche noire ou photo dans le logement de droite.
prière de regarder ceci :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01268428&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3418705
Loin de moi, l'idée de croire que tu es idiote mais on sait jamais....
Si on évacue les causes basiques le problème devient, en théorie au moins, plus simple....
Si la procédure a bien été respectée... autre question idiote...
La cartouche (la noire qui semble poser problème) est elle bien le bon modèle ???
Pour la photosmart c4480 la cartouche noire doit être :
Pour impression courante ==> Cartouche d’impression noire HP 350 ref HP CB335EE
ou
Pour impression grand volume ==>Cartouche d’impression noire HP 350XL ref HP CB336EE
Question message d'erreur ou rien du tout, lors de l'installation des cartouches ????
Si on évacue les causes basiques le problème devient, en théorie au moins, plus simple....
Si la procédure a bien été respectée... autre question idiote...
La cartouche (la noire qui semble poser problème) est elle bien le bon modèle ???
Pour la photosmart c4480 la cartouche noire doit être :
Pour impression courante ==> Cartouche d’impression noire HP 350 ref HP CB335EE
ou
Pour impression grand volume ==>Cartouche d’impression noire HP 350XL ref HP CB336EE
Question message d'erreur ou rien du tout, lors de l'installation des cartouches ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je pense que dés-installer puis réinstaller ensuite devrait regler le problème.... en respectant deux choses
1) ne pas brancher l'imprimante avant que la procédure le demande
2) faire attention avant de se précipiter pour répondre aux questions pendant la dite procédure....
le choix de la langue peut avoir une importance en effet.... (pas sur le fonctionnement de l'imprimante mais sur la compréhension des messages et des menus qu'elle utilise)....
Je pense que dés-installer puis réinstaller ensuite devrait regler le problème.... en respectant deux choses
1) ne pas brancher l'imprimante avant que la procédure le demande
2) faire attention avant de se précipiter pour répondre aux questions pendant la dite procédure....
le choix de la langue peut avoir une importance en effet.... (pas sur le fonctionnement de l'imprimante mais sur la compréhension des messages et des menus qu'elle utilise)....
merci de la réponse mais lorsque le choix de la langue a été rentré, c'était bien avant que l'imprimante soit reliée au PC et installée-
Avant même de la connecter au PC on a tout essayé en la débranchant mais rien n'y fait - on n'arrive pas a retomber sur le menu de départ (qui semble ne s'afficher qu'une seule fois !) HP sont sévères avec les néophytes!
je ne suis pas sure qu'une désinstallation apporte quelque chose si ??
Avant même de la connecter au PC on a tout essayé en la débranchant mais rien n'y fait - on n'arrive pas a retomber sur le menu de départ (qui semble ne s'afficher qu'une seule fois !) HP sont sévères avec les néophytes!
je ne suis pas sure qu'une désinstallation apporte quelque chose si ??
Si tu ne veux pas essayer.... tu ne sauras jamais...
Le choix de la langue a été proposé quand ??? Avant le branchement ou après ???
tu dis toi même avant, donc il faut se remettre dans les conditions de départ....
Je ne suis d'ailleurs pas le seul a te dire de recommencer ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8849200 parametrage imprimante hp photosmart c4400#1
Pas la peine de faire plusieurs messages si tu ne veux pas suivre les conseils...(même si tu les suis d'ailleurs)
Le choix de la langue a été proposé quand ??? Avant le branchement ou après ???
tu dis toi même avant, donc il faut se remettre dans les conditions de départ....
Je ne suis d'ailleurs pas le seul a te dire de recommencer ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8849200 parametrage imprimante hp photosmart c4400#1
Pas la peine de faire plusieurs messages si tu ne veux pas suivre les conseils...(même si tu les suis d'ailleurs)
Bonjour
regarder ceci
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01635327&cc=ca&lc=fr&dlc=fr&product=3418705
regarder ceci
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01635327&cc=ca&lc=fr&dlc=fr&product=3418705
Bonjour Balladur13,
merci beaucoup j'ai réussi à la remettre en français.
Puisque vous avez l'air de bien vous y connaitre, j'ai un autre petit souci, lorsque que je lance une impression, elle me fait un bruit bizar genre tac tac tac tac rapidement (pas évident sans le son !!) au début et après plus rien mais l'impression est nickel.
Vous sauriez d'où cela peut venir ???
Merci de votre réponse
merci beaucoup j'ai réussi à la remettre en français.
Puisque vous avez l'air de bien vous y connaitre, j'ai un autre petit souci, lorsque que je lance une impression, elle me fait un bruit bizar genre tac tac tac tac rapidement (pas évident sans le son !!) au début et après plus rien mais l'impression est nickel.
Vous sauriez d'où cela peut venir ???
Merci de votre réponse
Bonjour à tous, j'ai moi aussi un problème avec ma nouvelle imprimante HP C4480 mais ça ne concerne pas la langue. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à insérer la cartouche noire. La cartouche couleur va très bien mais dès qu'il s'agit d'insérer la noire, soit elle ne "clipe" pas, soit elle est rejetée et se détache.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonjour lola
En réponse à ton message planté en plein milieu du topic ????
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8855226-probleme-imprimante-hp-c4480#22
Regarde ceci
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00857130&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3418705&os=2093&lang=fr
En réponse à ton message planté en plein milieu du topic ????
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8855226-probleme-imprimante-hp-c4480#22
Regarde ceci
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00857130&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3418705&os=2093&lang=fr
Eh bien là on me met un message : " Erreur numérisation. Numérisez d'ordi ou afficher doc. " .
et j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on peut scaner (ou numériser) un doc directement de l'ordi !!!!
Aidez-moi
Merci !!!
autrement la fonction photocopieuse et imprimante fonctionne très bien.
j ai le mm problème ,bizarre parce que ça fonctionnait avant ,le document se numerise sur l ecran mais ne trouve pas le chemin pour se placer en document ( l emplacement marque la date sans le document )