Faire fonctionner une ancienne webcam sur Windows 10 ?
lagougeon
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens récemment d'acquérir un PC fixe et je n'ai donc dans mes carton qu'une vieille webcam (q-tec 100) pour le chat vidéo. Alors c'est à peine une solution de secourt tellement la qualité est médiocre, néanmoins j'aimerais bien la faire fonctionner. Sachant qu'elle est nativement reconnue par mon laptop sous Ubuntu, il y a-t-il un moyen de la faire fonctionner sous windows 10 (sachant aussi que le driver ne fonctionne pas du tout, surement trop vieux) ?
Je viens récemment d'acquérir un PC fixe et je n'ai donc dans mes carton qu'une vieille webcam (q-tec 100) pour le chat vidéo. Alors c'est à peine une solution de secourt tellement la qualité est médiocre, néanmoins j'aimerais bien la faire fonctionner. Sachant qu'elle est nativement reconnue par mon laptop sous Ubuntu, il y a-t-il un moyen de la faire fonctionner sous windows 10 (sachant aussi que le driver ne fonctionne pas du tout, surement trop vieux) ?
A voir également:
- Vieille webcam logitech
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
Linux la reconnais nativement, je ne comprends pas que Windows n'en fasse pas de même.
J'ai déjà chercher pour moi et il n'y a rien sur le site constructeur.
Pareil pour des imprimantes où il faut se décider à renouveler ses périphériques.
Si tu as un lien de ce pilote universel je suis preneur pour tester une Epson sx