Je viens de monter mon 1er ordi mais je n ai pas de signal

Destrase Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrase Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de monter mon 1er ordi mais je n ai pas de signal a mon ecran sachant que mon ordinateur a une config amd et donc pas de sortit ecran et que le branchement relie donc la sortie hdmi de la carte video a un ecran vga par me biais d un adaptateur.
Je ne comprend pas d ou viens le problème
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

il te faut un convertisseur actif hdmi vers vga, un simple adaptateur ne marchera pas et indiquera "no signal":

comme ceci: https://www.amazon.fr/Adaptateur-Cablesson-Actif-Femelle-Alimentation/dp/B00QMLCCYS

PC ASUS. Processeur Intel Core i5-4460S - Mémoire 8Go - Stockage 2000Go  - NVIDIA GeForce GTX745  - 3 DD externes. alimentation OCZ500SXS 400 W. windows 10
0
Destrase Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D accord merci ne vaut il pas mieux que je connecte mon ordi a la tele par la ptide hdmi poir serbie d ecran pour mettre windows ?
0