Je viens de monter mon 1er ordi mais je n ai pas de signal
Destrase
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Destrase Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Destrase Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter mon 1er ordi mais je n ai pas de signal a mon ecran sachant que mon ordinateur a une config amd et donc pas de sortit ecran et que le branchement relie donc la sortie hdmi de la carte video a un ecran vga par me biais d un adaptateur.
Je ne comprend pas d ou viens le problème
Merci de votre aide
Je viens de monter mon 1er ordi mais je n ai pas de signal a mon ecran sachant que mon ordinateur a une config amd et donc pas de sortit ecran et que le branchement relie donc la sortie hdmi de la carte video a un ecran vga par me biais d un adaptateur.
Je ne comprend pas d ou viens le problème
Merci de votre aide
A voir également:
- Je viens de monter mon 1er ordi mais je n ai pas de signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
il te faut un convertisseur actif hdmi vers vga, un simple adaptateur ne marchera pas et indiquera "no signal":
comme ceci: https://www.amazon.fr/Adaptateur-Cablesson-Actif-Femelle-Alimentation/dp/B00QMLCCYS
PC ASUS. Processeur Intel Core i5-4460S - Mémoire 8Go - Stockage 2000Go - NVIDIA GeForce GTX745 - 3 DD externes. alimentation OCZ500SXS 400 W. windows 10
comme ceci: https://www.amazon.fr/Adaptateur-Cablesson-Actif-Femelle-Alimentation/dp/B00QMLCCYS
PC ASUS. Processeur Intel Core i5-4460S - Mémoire 8Go - Stockage 2000Go - NVIDIA GeForce GTX745 - 3 DD externes. alimentation OCZ500SXS 400 W. windows 10
Destrase
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D accord merci ne vaut il pas mieux que je connecte mon ordi a la tele par la ptide hdmi poir serbie d ecran pour mettre windows ?