Second écran non détecter

Sciel -  
 Sciel -
Bonjour,
j'ai besoin d'un second écran en branchant en HDMI ou DVI mon écran neuf sur mon PC celui ci n'est pas détecter par mon ordinateur j'ai mis les pilote graphique via le site constructeur tenter des detection de periph. tout est sans succès quelqu'un aurait il une idée?

PS : l'écran, les ports HDMI de la CG les câbles ont été vérifié et son OP
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Bonjour
Quel pc et quelle carte graphique ?

bav
0
Sciel

Carte mère gigabyte Z170 gaming K3 EU
CPU : i5 6600k 3.50gHz
CGU : gigabyte GeForce GTX 1050Ti OC 4Go
RAM : 2X8 Go 3500MHz
Watercooling Corsair H55
Alim 600W BE QUIET Pure Power
Boitier Zalman Z11 Plus HF 1
Carte réseau gigabyte 867Mbp
0
Sciel

Pensez vous que j'ai + de chance en connectant mon écran en vga vers du HDMI ou DVI sur ma CG?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Heu ? je ne comprend pas du tout.
Selon le constructeur votre Cg a plusieurs type de de sortie, VGA, HDMI, HDMI etc...
donc SI la carte gère plusieurs sortie il faut en effet les brancher entre la CG et les écrans et sur vos écrans tout dépendra des entrées disponibles.
0
Sciel

La carte n'as que hdmi et dvi et peu importe comment je branche cela n'est pas détecter
Ps : je ne suis pas novice dans le montage de pc les drivers sont correctement installé (message le confirmant quand jinstalle manuellement le driver de mon écran télécharger sur le site constructeur) jai fais dvi>hdmi hdmi>hdmi et jamais de détection par le panneau de configuration nvidia ou pc jai tente de débrancher 30min l'écran et de le rebrancher.
Je ne serrais pas ici si je n'avais pas tout tenter :(
0

"Je ne serrais pas ici si je n'avais pas tout tenter :(" Ha ouii c'est évident bien sur e tmoi je suis devin.

Bonne soirée.
0
Sciel

Dommage j'irai sur un forum de devin si j'en cherchais un, trêve de troll je ne sais pas ce qui a pus te "blesser" et j'ai fais comprendre que j'ai tout tester afin d'éviter de voir des "branches le câble HDMI dans la prise HDMI" (déjà vus sur des forums demandant de l'aide)
0