Problème curseur souris

Nlook -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le curseur de ma souris filaire (hp) saute souvent et va se placer n'importe où dans le texte : que puis-je faire ?

Merci de votre aide.
Meilleurs voeux

4 réponses

Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
Regarde si il existe un patch pour ta souris (ce qui m'étonnerait)
Sinon, je crains bien que tu n'aies plus qu'à changer de souris...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Seulement dans le texte, ou même au milieu du bureau...?
Pas de portable ou autre truc de ce genre à proximité ?
Cdt,
@+

0
Nlook

Merci de vos réponses.

Le curseur ne va "se balader" tout seul que dans le texte "en cours" : il faut le trouver d'abord, puis le récupérer !
On m'a signalé que je touchais peut-être la touch pad en cours de frappe par inadvertance ... et que çà pouvait "interférer" avec la souris ? Mais, je n'arrive pas à "désactiver" la touch pad (dont je ne me sers pas).
Merci. Bonne fin d'année
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaie déjà de mettre un cache sur le pad..assez épais pour ne pas risquer d'y appuyer...
Tu as peut-être une touche F ( avec Fn) qui représente une souris pour l'activer ou le désactiver ou un petit creux en haut à gauche du pas qui est un interrupteur ( j'ai ça sur un mini HP)....
0