Problème curseur souris
Nlook
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le curseur de ma souris filaire (hp) saute souvent et va se placer n'importe où dans le texte : que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Meilleurs voeux
Le curseur de ma souris filaire (hp) saute souvent et va se placer n'importe où dans le texte : que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Meilleurs voeux
4 réponses
-
Bonjour,
Regarde si il existe un patch pour ta souris (ce qui m'étonnerait)
Sinon, je crains bien que tu n'aies plus qu'à changer de souris... -
Bonjour...
Seulement dans le texte, ou même au milieu du bureau...?
Pas de portable ou autre truc de ce genre à proximité ?
Cdt,
@+
-
Merci de vos réponses.
Le curseur ne va "se balader" tout seul que dans le texte "en cours" : il faut le trouver d'abord, puis le récupérer !
On m'a signalé que je touchais peut-être la touch pad en cours de frappe par inadvertance ... et que çà pouvait "interférer" avec la souris ? Mais, je n'arrive pas à "désactiver" la touch pad (dont je ne me sers pas).
Merci. Bonne fin d'année -
Essaie déjà de mettre un cache sur le pad..assez épais pour ne pas risquer d'y appuyer...
Tu as peut-être une touche F ( avec Fn) qui représente une souris pour l'activer ou le désactiver ou un petit creux en haut à gauche du pas qui est un interrupteur ( j'ai ça sur un mini HP)....