Problème accent circonflexe du clavier
Fermé
Operation247
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
-
29 déc. 2016 à 20:00
ratsonbns Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 20:17
ratsonbns Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 20:17
Bonjour,
Depuis une bonne semaine j'ai du mal à écrire l'accent circonflexe (^) genre quand j'essaye de mettre des accents circonflexes normalement ça passe mais pour les mettre sur des lettres je dois galérer et faire par exemple : (e^^eeeee^^ê) pour à la fin tomber "au hasard" sur le "ê"
Je sais pas d'où ça vient ou si j'ai modifié une option sur Windows mais j'aimerai bien pouvoir régler ce problème
Mon PC c'est un Asus ROG GL 552VW sous Windows 10
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis une bonne semaine j'ai du mal à écrire l'accent circonflexe (^) genre quand j'essaye de mettre des accents circonflexes normalement ça passe mais pour les mettre sur des lettres je dois galérer et faire par exemple : (e^^eeeee^^ê) pour à la fin tomber "au hasard" sur le "ê"
Je sais pas d'où ça vient ou si j'ai modifié une option sur Windows mais j'aimerai bien pouvoir régler ce problème
Mon PC c'est un Asus ROG GL 552VW sous Windows 10
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème accent circonflexe du clavier
- E avec accent - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- @ Sur clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
1 réponse
ratsonbns
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
29 déc. 2016 à 20:17
29 déc. 2016 à 20:17
Pour mettre un accent circonflexe sur une lettre on appuie d'abord sur la touche où il y a l'accent puis la lettre après ainsi vous verrez satisfait. Ne combine pas touche un après l'autre.