Ecran noir
skafye
Messages postés
35
Statut
Membre
-
youplay4me Messages postés 93 Statut Membre -
youplay4me Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous pour que vous m'aidez svp,
j'ai un pc depuis 1 an qui marchait très jusqu'au jour ou j'ai changer la pris VGA pour une HDMI, sauf que depuis, lorsque je veux jouer a un jeu et que je fais un switch vers le bureau ou autre application, j'ai un ecran noir pendant 3-4 secondes, et c'est très dérangeant car le VGA marchait tres bien quand je faisait des switch sans meme un ecran noir
pourrie-vous résoudre mon probleme svp ;)
je viens vers vous pour que vous m'aidez svp,
j'ai un pc depuis 1 an qui marchait très jusqu'au jour ou j'ai changer la pris VGA pour une HDMI, sauf que depuis, lorsque je veux jouer a un jeu et que je fais un switch vers le bureau ou autre application, j'ai un ecran noir pendant 3-4 secondes, et c'est très dérangeant car le VGA marchait tres bien quand je faisait des switch sans meme un ecran noir
pourrie-vous résoudre mon probleme svp ;)
1 réponse
-
-
-
Pour avoir testé le HDMI et le VGA je n'ai eu aucun PB avec le VGA alors que le HDMI marchait une fois sur 2 mais si tu a vraiment envie de rester sur le HDMI essaie de mettre les drivers de ta carte graphique a jour et de checker si elle est assez puissante pour soutenir le HDMI. Quoi qu'il en soit je maintient mon premier conseil ^^
-