Ecran noir

skafye Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vers vous pour que vous m'aidez svp,
j'ai un pc depuis 1 an qui marchait très jusqu'au jour ou j'ai changer la pris VGA pour une HDMI, sauf que depuis, lorsque je veux jouer a un jeu et que je fais un switch vers le bureau ou autre application, j'ai un ecran noir pendant 3-4 secondes, et c'est très dérangeant car le VGA marchait tres bien quand je faisait des switch sans meme un ecran noir
pourrie-vous résoudre mon probleme svp ;)

A voir également:

1 réponse

youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Repasse en vga c'est la meilleure chose a faire
0
skafye Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdrr c'est bien gentil j'y avais déjà penser mais normalement il y a toujours une solution à notre problème...
0
youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Pour avoir testé le HDMI et le VGA je n'ai eu aucun PB avec le VGA alors que le HDMI marchait une fois sur 2 mais si tu a vraiment envie de rester sur le HDMI essaie de mettre les drivers de ta carte graphique a jour et de checker si elle est assez puissante pour soutenir le HDMI. Quoi qu'il en soit je maintient mon premier conseil ^^
0