Mon imrimante n'est plus connectée

Fermé
Zoéc - Modifié par Zoéc le 22/12/2016 à 18:28
LeWisigoth Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 29 déc. 2016 à 11:05
Bonjour,
Mon imrimante DCP-J315W ( brother) ne veux plus imprimer. Je me connecte via l'appli iprint & scan de brother ( sur ma tablette ), puis quand jappuie sur la touche imprimer. J'ai un message qui dit : connection impossible veuillez verifier les points suivants .... . Or la semaine derniere j'imprimais sans problème. J'ai essayé d'aller sur le forum brother, mais je ne comrpends rien. Que faire ? Merci d'avance pour les réponses

Ps: j imprime sans que les deux postes soient reliés par fils.

1 réponse

LeWisigoth Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 8
29 déc. 2016 à 11:05
Il se peut que ta connexion wifi ait "décroché". Eteins ton ordinateur et ton imprimante (et même ta box), puis rallume tout en sens contraire (box, ordinateur puis imprimante). Il y a peut-être d'autres raisons, mais cette opération est la plus simple à réaliser.
0