Asus smart gesture

BobbyLeMexicain Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BobbyLeMexicain Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voila, je trouvais mon ordinateur très lents même après avoir effectué plusieurs nettoyages, et analyses. finalement j'ai décide de réinitialiser mon ordinateur. Ça a été très efficace puisque mon ordinateur est nettement plus rapide. En revanche je me suis vite rendu comte que je ne pouvais plus zoomer ou scroller avec le touchpad, bien que le clic, le clic droit et le double clic marche. J'ai donc voulus trouver le problème et j'ai remarqué que asus smart gesture avais totalement disparu.

Savez-vous comment le réinstaller ou installer un équivalent ?
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour et meilleurs voeux,
Sur le ste Asus avec le modèle du PC dans les pilotes à "pavé tactile"
https://www.asus.com/fr/support/
0
BobbyLeMexicain Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais quand je télécharge, je ne sais pas quoi faire avec le dossier, quand le lance le ficher nommé "install" une fenêtre de commande s'ouvre, du coup je fait rien pour pas faire n'importe quoi
0