Comment activer le 144hz sur un écran relié à un pc portable
WarBBa12
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
WarBBa12 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WarBBa12 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai gagné un écran 144hz le benq xl2411z
je l'est relié a mon pc portable pour premier écran mais je ne peux pas activer le 144hz, dans le panneau de configuration NVIDIA je vois que les paramètres 3D et quand je fais clique droit sur mon bureau, résolution d'écran, paramètre avancés, écran j'est que marqué 60hz pas d'autre choix....
Un ami m'a dit que c'était par ce que j'avais un pc portable....
je l'est relié a mon pc portable pour premier écran mais je ne peux pas activer le 144hz, dans le panneau de configuration NVIDIA je vois que les paramètres 3D et quand je fais clique droit sur mon bureau, résolution d'écran, paramètre avancés, écran j'est que marqué 60hz pas d'autre choix....
Un ami m'a dit que c'était par ce que j'avais un pc portable....
A voir également:
- Activer le 144hz sur son ecran
- Double ecran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
Quant à la Geforce.860M en synchro verticale dans la doc on ne parle que de 60HZ... https://www.geforce.com/hardware/technology/adaptive-vsync/technology
merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider ! :)
Je vais encore voir ce qu'il en est avec le HDMI car je peux brancher mon portable sur la télévision.. Je vais encore essayer de désinstallé les pilotes et réinstallé
Encore merci et bonne journée !