Problème de marge sur HP Deskjet 2540

Fermé
vct89 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - Modifié par vct89 le 27/08/2014 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2017 à 22:32
Bonjour,

Je demande votre aide car sur mon imprimante HP, je rencontre un souci au sujet de la marge ! En effet, lorsque je veux imprimer un document ou une image (voir l'imprimer écran) mon HP Deskjet 2540 créer une marge plus importante sur la droite ce qui provoque une coupure du document !

Au début je pensais que c'était une histoire de marge minimum mais comme elle peut sur la gauche imprimer avec une marge vraiment petite elle doit normalement faire pareil à droite ?

Pourtant l'installation de celle-ci s'est déroulé sans aucun souci de plus dans les paramètre il y a bien le format A4 de choisi !

Pouvez vous m'aider ?



1 réponse

vct89 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
28 août 2014 à 14:12
Personnes ne peut m'aider ??
0
Je rencontre le même problème avec mon imprimantes HP Deskjet 2540. L'imprimante rajoute automatiquement des marges sur les documents que je dois imprimer, ce qui fait que ça coupe une partie du document. Ce problème se règle souvent en diminuant l'échelle à moins de 100%, principalement sur les documents pdf mais lorsque je dois comme maintenant imprimer un e-billet et que la taille de l'impression ne dois pas être modifiée, ça me cause un sérieux problème!

Si quelqu'un a une réponse à ce problème, merci de nous en faire part.
0
Réponse de l'assistance en direct HP:
Votre imprimante est conçue à imprimer avec ces marges prédéfinis :
Horizontal (droite/gauche) margins: 3.2mm
Haut margin: 1.5mm
Bas margin: 14.5mm
Il n'y a malheureusement rien qu'on puisse faire à part faire des réglages sur le document. Je suis choquée.
0
Utilisateur anonyme > Lucy
8 janv. 2017 à 22:32
 
Ça m'a tout l'air d'être une arnaque de HP pour faire gaspiller du papier !

Ou peut-être que ce mauvais réglage usine est une erreur ou un défaut
de fabrication qu'ils ne veulent pas admettre, car ça leur coûterait trop
cher de rapatrier gratuitement toutes les imprimantes du même modèle
afin de corriger ce problème, puis retour au client.

Mais n'y aurait-il pas possibilité pour HP de corriger via une mise à
disposition d'un nouveau firmware en téléchargement ?

Personnellement, moi non plus, j'aurais pas acheté cette imprimante
si j'avais connu d'avance ce problème ! Heureusement pour moi, j'ai
déjà choisi une autre marque, donc j'ai jamais eu ce problème !  ;)

Il fût un temps où HP était synonyme de marque sérieuse, mais là,
je commence à avoir de sérieux doutes ! Cordialement.  :)
 
0