Problème de marge sur HP Deskjet 2540
vct89
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je demande votre aide car sur mon imprimante HP, je rencontre un souci au sujet de la marge ! En effet, lorsque je veux imprimer un document ou une image (voir l'imprimer écran) mon HP Deskjet 2540 créer une marge plus importante sur la droite ce qui provoque une coupure du document !
Au début je pensais que c'était une histoire de marge minimum mais comme elle peut sur la gauche imprimer avec une marge vraiment petite elle doit normalement faire pareil à droite ?
Pourtant l'installation de celle-ci s'est déroulé sans aucun souci de plus dans les paramètre il y a bien le format A4 de choisi !
Pouvez vous m'aider ?
Je demande votre aide car sur mon imprimante HP, je rencontre un souci au sujet de la marge ! En effet, lorsque je veux imprimer un document ou une image (voir l'imprimer écran) mon HP Deskjet 2540 créer une marge plus importante sur la droite ce qui provoque une coupure du document !

Au début je pensais que c'était une histoire de marge minimum mais comme elle peut sur la gauche imprimer avec une marge vraiment petite elle doit normalement faire pareil à droite ?
Pourtant l'installation de celle-ci s'est déroulé sans aucun souci de plus dans les paramètre il y a bien le format A4 de choisi !
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème marge imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tableau coefficient marge ✓ - Forum Excel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
Si quelqu'un a une réponse à ce problème, merci de nous en faire part.
Votre imprimante est conçue à imprimer avec ces marges prédéfinis :
Horizontal (droite/gauche) margins: 3.2mm
Haut margin: 1.5mm
Bas margin: 14.5mm
Il n'y a malheureusement rien qu'on puisse faire à part faire des réglages sur le document. Je suis choquée.
Ça m'a tout l'air d'être une arnaque de HP pour faire gaspiller du papier !
Ou peut-être que ce mauvais réglage usine est une erreur ou un défaut
de fabrication qu'ils ne veulent pas admettre, car ça leur coûterait trop
cher de rapatrier gratuitement toutes les imprimantes du même modèle
afin de corriger ce problème, puis retour au client.
Mais n'y aurait-il pas possibilité pour HP de corriger via une mise à
disposition d'un nouveau firmware en téléchargement ?
Personnellement, moi non plus, j'aurais pas acheté cette imprimante
si j'avais connu d'avance ce problème ! Heureusement pour moi, j'ai
déjà choisi une autre marque, donc j'ai jamais eu ce problème ! ;)
Il fût un temps où HP était synonyme de marque sérieuse, mais là,
je commence à avoir de sérieux doutes ! Cordialement. :)