Mon écran reste noir depuis 2 jours

Fermé
milady91e - 8 janv. 2017 à 16:36
 milady91e - 8 janv. 2017 à 19:28
Bonjour à tous.
Vendredi soir j'ai éteint mon PC normalement, une tour sous Windows XP dans le disque dur a été changé il y a 2 ans. Hier matin, quand j'ai lancé mon ordinateur, l'écran est resté noir. j'ai pensé un problème de connexion, j'ai vérifié derrière mon écran, j'ai déplacé le meuble. Je suis allée voir voir les connexions sur l'unité centrale et rien de spécial. Donc j'ai forcé l'arrêt à l'interrupteur,  j'ai débranché la prise et j'ai relancé. Toujours rien.  J'ai donc éteint mon PC en me disant demain ça ira mieux et ce matin pareil alors que j'entends l'unité centrale tourner normalement. Comment savoir si c'est l'écran qui a lâché, si c'est la carte vidéo ou si c'est l'unité centrale puisque sans écran je peux pas savoir ce qui s'affiche. Je précise que l'unité centrale et l'écran sont de 2003 mais aucun problème jusqu'à maintenant. Merci d'avance pour vos avis.
A voir également:

2 réponses

SamDream456 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 1
Modifié par Chris 94 le 9/01/2017 à 01:25
Bonjour


Quand vous avez lancez votre ordinateur il y a u une lumiere comme ci l'ecrant s'allumait ou bien il etait just noir??? Il ny avait pas une couleur comme bleu marine ??? Si il ny a u aucune image ou couleure ces soit votre carte graphique qui est morte ou bien l'écran

j'espere pouvoir etre utile
Bye
0
Bonsoir Samdream456
Quand je lance mon PC, il ne se passe rien au niveau de mon écran. Par contre si je l'éteinds et que je le rallume, il y a la petite fenêtre "vidéo input no signal" avec le petit dessin qui ressemble a un connecteur à broches (je ne me rappelle plus du nom).
0