Touche "menu" du clavier crée un bug (Asus UX310U)

Fermé
aliitaqk Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 18:01
aliitaqk Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 19:16
Bonjour,

Alors je ne sais pas si le titre est assez explicite mais je vais faire en sorte de l'être au maximum dans mon poste. Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai toujours pu trouver mes solutions ici et je ne vois pas où trouver une solution après recherches.

J'ai remarqué ce problème d'abord quand je travaillais sur mon Dropbox et ensuite dans les autres dossiers.
A chaque fois que j'appuie sur la touche "menu" de mon clavier (du style pour renommer, extraire, avoir les propriétés. Ici, pour renommer un fichier) sur un fichier, le processus de "l'Explorateur de Fichiers" redémarre carrément et peu importe le fichier.
J'aimerai dans la mesure du possible de réinstaller Windows sur mon PC.

Que faire ??

Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27800 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 Ambassadeur 5 898
6 janv. 2017 à 18:14
Bonsoir,

c'est quelle touche la touche "menu"..?? moi, je n'ai pas ça sur mon clavier..

J'ai beau regarder les photos du clavier de ton UX310U, je n'y vois pas de touche "Menu" non plus..

C'est quelle version ton Windows..?? ou ton Linux..?? ou autre.
0
aliitaqk Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 19:16
La touche qui permet de faire le clic droit sur les fichiers, qui se situe entre "alt gr" et "ctrl (droit)"
0