PROBLÈME tâche sur Samsung !
Cla123456
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Cla123456 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cla123456 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un Samsung A5 2016 il y a pas très longtemps ( à peu près deux mois) et hier une petite tâche violette est apparue au coin en bas à gauche de l'écran. Je pensais que ça allait partir mais au contraire celle ci prend de plus en plus d'empleur sur mon écran et vire de rosé à bleu et ensuite à noir. En dessous l'écran est encore tactile mais si ça continue je ne verrais plus rien ! Que faire ? Et j'ai regardé pour des réparations et c'est assez cher (presque le prix du téléphone) y a t'il une autre solution ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- PROBLÈME tâche sur Samsung !
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Faire fonctionner la garantie...
j'ai acheté un Samsung A5 2016 il y a pas très longtemps ( à peu près deux mois)
Faire fonctionner la garantie...
Cla123456
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai envoyé mon dernier téléphone à la garantie et ils ne l'ont jamais retrouvé prétextant qu'il est irréparable alors je préfèrerais le réparer par moi même mais je ne sais pas comment ni où je pourrais demander