De l'eau sur mon clavier le 21 mars 2017

Fermé
BUDDY - Modifié par BUDDY le 23/03/2017 à 12:09
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 23 mars 2017 à 13:48
Bonjour,
ce genre de désagrément mes arrivées il y a deux jours en me servant un verre d'eau j'ai éclaboussé mon clavier mon ordi s'est éteint aussitôt je les retournés et débrancher je les bien essuyer et rallumer il ne se remettait pas en route je commençais à paniquer j'ai essayé de rallumer et éteindre plusieurs fois . et enfin il se remet en route écran noir puis au fur et à mesure mon bureau et mes icônes sont revenu ça commençais à me rassurer par contre dès que j'allais sur un moteur de recherche sa déconnais et le clavier aussi, donc je les éteins et sécher avec le sèche cheveux et mis pas très loin de la cheminée puis j'ai attendu après midi et remis en route. le moteur de recherche fonctionnait normalement sauf le clavier et surtout la touche espace ainsi que d'autres lettres puis au fur et à mesure la touche espace à fonctionner de nouveau ainsi que tout le reste, je pense que restant allumé ça a dû le faire sécher encore mieux tout est redevenu normal j'ai vraiment du bol je m'en souviendrai bonne chance si sa vous arrive.

1 réponse

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
23 mars 2017 à 13:48
Bonjour !

Oui vous avez surtout de la chance que ce ne soit que de l'eau !!

Par contre a votre place j'aurais éviter le Sèche cheveux.. à moins qu'il n'est une fonction "Air froid" comme celui chez moi. L'air chaud peut causer des dégats aux matériels informatique/circuits imprimés.. Soyez prudent.
0