Message init impossible sur mon Brother MFC 210C

michoule62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gehi Messages postés 14805 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon imprimante Brother MFC 210C allait bien mais ce matin le message init impossible est apparu sur l'apopareil. Tel qu'écrit dans le manuel cela peut-être dû a un bourrage de papier ou autre élément, ce qui n'est pas le cas car j'ai vérifié.
Je ne suis pas capable d'avoir accès à la tête d'imprimante, sais pas comment sans tout démantibuler.
Je ne sais pas quoi faire et me demande si je peux faire quelque chose d'autre.
Sinon où le faire réparer dans Laval ou les environs.
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 14805 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   135

Bonjour,

Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).

A+

0