Mon imprimante Epson Stylus rx600 affiche un message bizarre...
Résolu
RayDid1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante Epson Stylus rx600 m'affiche le message suivant :
"Maintenance requise
des éléments de votre imprimante sont en fin de vie. Pour obtenir plus de details reportez vous a la documentation de votre imprimante !"
Seulement quand je vais sur la notice, je ne vois rien qui correspond a cette indication...?
Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai promis a mon épouse de ne plus faire de surconsommation...
Alors avant d'aller en racheter une, je voudrais savoir si je peux la remettre en marche..;
Merci de votre aide à tous!
Mon imprimante Epson Stylus rx600 m'affiche le message suivant :
"Maintenance requise
des éléments de votre imprimante sont en fin de vie. Pour obtenir plus de details reportez vous a la documentation de votre imprimante !"
Seulement quand je vais sur la notice, je ne vois rien qui correspond a cette indication...?
Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai promis a mon épouse de ne plus faire de surconsommation...
Alors avant d'aller en racheter une, je voudrais savoir si je peux la remettre en marche..;
Merci de votre aide à tous!
A voir également:
- Mon imprimante Epson Stylus rx600 affiche un message bizarre...
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Spouleur imprimante - Guide