Problème avec la souris
phil024
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une souris optique, quand je passe le curseur sur le bureau, elle fonctionne correctement, mais quand j'ouvre une page internet, le curseur passe dessous la page, c'est à dire toujours sur le bureau.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème
En vous remerciant d'avance
j'ai une souris optique, quand je passe le curseur sur le bureau, elle fonctionne correctement, mais quand j'ouvre une page internet, le curseur passe dessous la page, c'est à dire toujours sur le bureau.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Problème avec la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
1 réponse
Bonsoir,
je n'aime pas trop proposer cette solution, mais .. j'ai trouvé quelques réponses dans lesquelles les personnes avaient résolu le problème en faisant un nettoyage avec CCleaner.
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Prenez la version gratuite.
Une fois installé, procédez à un nettoyage sans rien changer aux options.
Procédez ensuite à un nettoyage de la base de registre .. le logiciel propose de sauvegarder la base .. marquez par exemple 001 et indiquez le bureau comme lieu de sauvegarde.
Procédez au nettoyage de la base.. recommencez plusieurs fois.
Voyez si cela a résolu votre problème.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
je n'aime pas trop proposer cette solution, mais .. j'ai trouvé quelques réponses dans lesquelles les personnes avaient résolu le problème en faisant un nettoyage avec CCleaner.
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Prenez la version gratuite.
Une fois installé, procédez à un nettoyage sans rien changer aux options.
Procédez ensuite à un nettoyage de la base de registre .. le logiciel propose de sauvegarder la base .. marquez par exemple 001 et indiquez le bureau comme lieu de sauvegarde.
Procédez au nettoyage de la base.. recommencez plusieurs fois.
Voyez si cela a résolu votre problème.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci