Ma souris ne fonctionne pas sur windows 10

Ximus -  
 Ximus -
Bonjour, je viens chercher de l'idée ici car après plusieurs réinstallation de windows je suis à bout .... Je vous explique , quand j'allume mon pc et que je vais dans le bois tout marche niquel souris clavier parfait, mais des que je lance windows la c'est le drame.. plus rien ne marche
A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
A mon avis, vous êtes bon pour une réinitialisation.
Sinon, avez vous essayé avec un clavier et une souris différente
0
Ximus

Merci de votre réponse, j'ai déjà essayer de faire une réinitialisation mais ça ne marchait toujours pas après. Je vais essayer avec une autre souris et un autre clavier, mais ça voudrait dire que je ne pourrais plus utiliser ma nouvelle souris et mon nouveau clavier ?
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Je ne sais pas... essayez déjà avec un autre clavier et une autre souris .. demandez a un membre de la famille.. ami.. voisin.. il n'y en a pas pour longtemps à faire le test.
Si le nouveau clavier/souris que vous branchez ne fonctionnent pas, cela indique que le probléme vient du PC.
Dans ce cas, j'espére que ce ne sont pas les ports USB qui sont claqués sinon, vous ne pourrez plus rien faire avec votre PC.
0

Si le clavier et la souris que l'on vous prête fonctionnent et si VOTRE clavier/souris fonctionnent avec une/des piles.. vérifiez qu'elles sont dans le bon sens
Vérifiez si il y a un bouton marche/arrêt sur le clavier/la souris
0
Ximus

Bonjour, j'ai donc essayer avec un autre clavier et une autre souris, et donc le clavier fonctionne mais pas la souris...
Sinon j'ai regardé il n'y a pas de bouton marche/arrêt et ni de piles ils sont branchés en filaire.
0
Ximus

Mais je ne pense pas que ce soit les ports USB qui sont mort, sinon dans le bios ça ne fonctionnerai pas non plus non ?
0