écran qui ne s'allume plus!!
Unarmed
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc, je l'ai testé sur mes deux écrans ( pas en meme temps ) tout fonctionnait. Le lendemain je l'allume ainsi que mon écran mais au bout de quelques secondes l'ecran affiche un fenetre bleue qui dit que l'ecran n'est plus connecté a rien, et il s'éteint. Depuis, rien a faire, impossible de le rallumer. Le truc c'est que les deux écrans, qui marchait, ne fonctionnent plus maintenant que je les ais brancher a mon pc. C'est possible que mon pc fasse automatiquement péter un écran dès que je le branche dessu?
A voir également:
- écran qui ne s'allume plus!!
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran qui ne s'allume plus - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour...
Je n'ai jamais vu un écran en panne définitive à cause du PC, mais bon...pas tout vu non plus !
Tu les as re-essayés sur une autre machine sur laquelle ils fonctionnaient AVANT de les brancher sur la nouvelle ?
Tu as "no signal" ou "out of range"qui s'affiche ou même pas ?
Je n'ai jamais vu un écran en panne définitive à cause du PC, mais bon...pas tout vu non plus !
Tu les as re-essayés sur une autre machine sur laquelle ils fonctionnaient AVANT de les brancher sur la nouvelle ?
Tu as "no signal" ou "out of range"qui s'affiche ou même pas ?
et non j'ai rien du tout qui s'affiche sur l'ecran il est vraiment mort je crois