Impossible d'utiliser mon imprimante PIXMA 260 avec mon Mac

dodo_76 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante en bon état de fonctionnement mais impossible de trouver le logiciel pour l'utiliser avec mon mac (Sierra).

Il s'agit d'une Canon Pixma MP260. J'ai rebooté mon Mac il y a peu et du coup je n'ai plus le logiciel pour l'imprimante. Quand je me rend sur le site de Canon, ils me disent que ce n'est plus compatible. Mon oeil !!! J'avais eu ce même message la dernière fois et pourtant j'avais trouvé le fameux logiciel en fouinant sur le net ! Mais aujourd'hui impossible de le retrouver !

Quelqu'un saurait il retrouver ce petit logiciel svp ? Pas envie de racheter une imprimante alors que la mienne fonctionne ! Vive le consumérisme chez Canon !! :(

Merci ! :)
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Parlerais-tu de
> celui-ci <
?
0
dodo_76

Oula je ne comprend pas tout à cette page ! Que dois je faire svp ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Aïe ! Un p'tit problème avec l'anglais ?

Sur la page suivante http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php tu peux télécharger la version de GutenPrint pour Sierra.

Il y a très, très, très longtemps que je n'ai pas fait (ce devait être au début de MacOS X !) mais ça m'avait permis d'utiliser des imprimantes variées sans trop me casser la tête pour les pilotes.
0