Souris qui bugue
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une souris logitech connectée en bluetooth. J'ai l'impression qu'elle bugue car je ne peux plus cliquer sur déconnexion sur facebook, sur les messages à droite sur le forum comment ça marche ou encore sur un pion "case rouge" sur le jeu d'échec de windows 7.
Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
J'ai une souris logitech connectée en bluetooth. J'ai l'impression qu'elle bugue car je ne peux plus cliquer sur déconnexion sur facebook, sur les messages à droite sur le forum comment ça marche ou encore sur un pion "case rouge" sur le jeu d'échec de windows 7.
Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Souris qui bugue
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
1 réponse
Salut,
Des fois c'est le bouton, si c'est le cas, il faut l'ouvrir et pulvériser une goute de nettoyeur pour contacts électriques.
Des fois c'est le bouton, si c'est le cas, il faut l'ouvrir et pulvériser une goute de nettoyeur pour contacts électriques.
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
j'ai redémarré, ça ne le fait plus mais ça peut revenir. Je ne pense pas que ça venait de la souris en soit car la souris intégrée à l'ordinateur (le carré avec les deux petits boutons) ne marchait pas non plus.