Clavier

Pauline23170 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yahdih.you Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc portable. Je l'ai allumer normalement j'ai rentrer mon mot de passe et une fois que je suis sur mon bureau impossible de me servir du clavier. Il y a juste les touche pour règler la luminosité et la wifi qui se trouve au dessus des symboles et des chiffres.
Mon pc portable est HP Windows 10

Si quelqu'un pouvais m'aider merci.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essaie avec un clavier externe en USB, pour voir ce que ça donne...

Cdt,
@+

0
Pauline23170 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et qu'est ce que ça va changer ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben on saurait si c'est juste le clavier ou la machine...!
0
yahdih.you Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
utilise une souris usb et fait bouton droit sur "ordinateur" et clique "gérer" ensuit sur "Gestionnaire de périphériques", sur le menu à droit clique sur "clavier" et clique aussi avec bouton droit sur le péirphérique clavier en suit clique sur "Désinstaller".
à la fin sur la barre de menu tu clique sur "Action" et "Recherche les modifcations sur le matériel".

bon chanse
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour il y a une touche qui bloque le clavier j ai pas le hp mais sur c est ca (regarder si vous avez la touche marquer verr num
-2
Pauline23170 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais mon clavier marche très bien sur l'écran d'accueil quand je rentre mon mot de passe
0