Clavier
Pauline23170
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yahdih.you Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yahdih.you Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc portable. Je l'ai allumer normalement j'ai rentrer mon mot de passe et une fois que je suis sur mon bureau impossible de me servir du clavier. Il y a juste les touche pour règler la luminosité et la wifi qui se trouve au dessus des symboles et des chiffres.
Mon pc portable est HP Windows 10
Si quelqu'un pouvais m'aider merci.
J'ai un souci avec mon pc portable. Je l'ai allumer normalement j'ai rentrer mon mot de passe et une fois que je suis sur mon bureau impossible de me servir du clavier. Il y a juste les touche pour règler la luminosité et la wifi qui se trouve au dessus des symboles et des chiffres.
Mon pc portable est HP Windows 10
Si quelqu'un pouvais m'aider merci.
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Bonjour...
Essaie avec un clavier externe en USB, pour voir ce que ça donne...
Cdt,
@+
Essaie avec un clavier externe en USB, pour voir ce que ça donne...
Cdt,
@+
Pauline23170
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
Et qu'est ce que ça va changer ?
bonjour,
utilise une souris usb et fait bouton droit sur "ordinateur" et clique "gérer" ensuit sur "Gestionnaire de périphériques", sur le menu à droit clique sur "clavier" et clique aussi avec bouton droit sur le péirphérique clavier en suit clique sur "Désinstaller".
à la fin sur la barre de menu tu clique sur "Action" et "Recherche les modifcations sur le matériel".
bon chanse
utilise une souris usb et fait bouton droit sur "ordinateur" et clique "gérer" ensuit sur "Gestionnaire de périphériques", sur le menu à droit clique sur "clavier" et clique aussi avec bouton droit sur le péirphérique clavier en suit clique sur "Désinstaller".
à la fin sur la barre de menu tu clique sur "Action" et "Recherche les modifcations sur le matériel".
bon chanse