Imprimante multi fonction OJL511MY579C10B5

balthazard2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28397 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je rencontre souvent des difficulté avec mon imprimante OJL511MY579C10B5
comme par ex/ aujourd'hui: inactive
Je ne sais pas comment la rendre active, puisque elle marche en [bluetooth]
merci de m'aider

2 réponses

1. jeannets Messages postés 28397 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603

Bonjour,

Je ne trouve pas ton modèle d'imprimante..
    0
    1. balthazard2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Jeannets,
      il s'agit d'une imprimante portable HP office jet mobile All-in-one.
      je travaille sur un mac bookair avec, et je suis souvent en déplacement, c pourquoi
      j'ai acheté celle-ci, mais c pas le top. Dificile à paramètres, aussi, par ex/ pour certaine impressions.
      Mais là je suis bloqué.
      CDT
      0
  2. jeannets Messages postés 28397 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603

Il existe des milliers de modèles dans cette gamme, par ex. la "L511a" en est un https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-150-mobile-all-in-one-printer-series-l511/4231411/model/4231412

Mais pour la tienne il faut lire le modèle qui doit etre sur la plaque d'identité, en dessous.

Est-ce qu'elle imprime la page de test..? uniquement en utilisant les touches de l'imprimante...???
    Et est-ce que le BlueTooth est en marche..?? et le code bien rentré..?
    0