Des touches qui ne fonctionnent plus
Fermé
PoulpyLeTerrible
-
11 avril 2017 à 02:44
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 11 avril 2017 à 23:25
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 11 avril 2017 à 23:25
A voir également:
- Problème des trois touches du bas qui ne fonctionne plus
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Touche windows ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Excel touches directionnelles ne fonctionnent plus ✓ - Forum Excel
- La blague des trois nains réponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Touche son clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
5 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
11 avril 2017 à 06:56
11 avril 2017 à 06:56
Bonjour,
c'est une mise à jour de Windows qui s'amuse avec votre clavier., donc.. rendez vous là:
http://drivers.synaptics.com/Synaptics_v19_0_19_1__C__x86-x64__Win10__Signed__MS_Win10_UXUI_PS2_SMbus.zip
cliquez dans le bandeau en bas de l'écran sur "enregistrer"
SI vous n'avez pas de "zippeur/dézippeur", téléchargez 7ZIP.. choisissez la version 32 ou 64 bits en fonction de votre système : https://www.7-zip.org/
Installez 7ZIP
rendez vous dans votre dossier "téléchargements"
Dézippez le fichier "synaptic"
un dossier apparaît.. ouvrez le.. double cliquer sur le fichier "setup.exe" pour installer le pilote .. tout devrait revenir dans l'ordre.
Bonne journée
c'est une mise à jour de Windows qui s'amuse avec votre clavier., donc.. rendez vous là:
http://drivers.synaptics.com/Synaptics_v19_0_19_1__C__x86-x64__Win10__Signed__MS_Win10_UXUI_PS2_SMbus.zip
cliquez dans le bandeau en bas de l'écran sur "enregistrer"
SI vous n'avez pas de "zippeur/dézippeur", téléchargez 7ZIP.. choisissez la version 32 ou 64 bits en fonction de votre système : https://www.7-zip.org/
Installez 7ZIP
rendez vous dans votre dossier "téléchargements"
Dézippez le fichier "synaptic"
un dossier apparaît.. ouvrez le.. double cliquer sur le fichier "setup.exe" pour installer le pilote .. tout devrait revenir dans l'ordre.
Bonne journée
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
11 avril 2017 à 23:10
11 avril 2017 à 23:10
Hélas, ce n'est déjà pas facile de dépanner à distance un système qui "fonctionne" alors imaginez le boulot pour vous dépanner.
Comprenez qu'OPEN OFFICE fonctionne très bien et le problème vient de votre PC mais pour trouver de quoi provient le "bug" c'est mission impossible.
Comprenez qu'OPEN OFFICE fonctionne très bien et le problème vient de votre PC mais pour trouver de quoi provient le "bug" c'est mission impossible.
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
11 avril 2017 à 17:43
11 avril 2017 à 17:43
Re...
Essayez de cette façon ... supprimez le setup.... redémarrez... installez le setup que je vous ai indiqué.... redémarrez.... dîtes si le problème persiste.
Essayez de cette façon ... supprimez le setup.... redémarrez... installez le setup que je vous ai indiqué.... redémarrez.... dîtes si le problème persiste.
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
11 avril 2017 à 19:47
11 avril 2017 à 19:47
Voici la page pour vos pilotes.
Choisissez en premier votre systeme d'exploitation
https://fr.msi.com/Laptop/support/GT72S-6QE-Dominator-Pro-G.html#down-driver&Win10 64
Ensuite, vous avez sous la main tous les pilotes nécessaires... prenez en priorité celui du "touchpad"
Choisissez en premier votre systeme d'exploitation
https://fr.msi.com/Laptop/support/GT72S-6QE-Dominator-Pro-G.html#down-driver&Win10 64
Ensuite, vous avez sous la main tous les pilotes nécessaires... prenez en priorité celui du "touchpad"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
11 avril 2017 à 23:25
11 avril 2017 à 23:25
Raison de plus, si le PC est sous garantie, n'hésitez pas.
Bonne soirée à vous
Bonne soirée à vous
11 avril 2017 à 13:22
Merci quand même, je vous recontacte au cas où le problème revienne.
11 avril 2017 à 15:09