Touches ne fonctionnent plus
Louloute@74
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Medoune666 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Medoune666 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai un soucis de clavier....Toutes les touches se trouvant au dessus de mes lettres ne fonctionnent plus, ma barre d espace non plus.... Pour faire ce message j ai fait un copier/coller...HELP
A voir également:
- Touches ne fonctionnent plus
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Excel touches directionnelles ne fonctionnent plus ✓ - Forum Excel
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
- Touche c et v ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
2 réponses
Est ce que tu en as essayer un autre??
Louloute@74
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
NON...comment essayer un autre?
Louloute@74
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je pense que ce doit être une malheureuse manipulation car lorsque je fait FN+espace cela fonctionne (en tout cas la barre d espace).... mais pour les autres touches je n ai pas encore trouver...Et puis j aimerai pourvoir utilise mon clavier normalement...
Medoune666
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
2
tu peut te trouver un autre clavier soulever ton ancien et l'y essayer
Bonjour je ne sais pas si tu as résolu ton pb et si cela peut t'aider mais va voir ici
J'ai trouvé la solution à mon problème dans la question posée par bilinsky1967 et la réponse apportée par ced1334 de mettre à jour les pilotes via
https://forums.cnetfrance.fr/logiciels-jeux-et-applications-pour-ordinateur/577949-probleme-barre-d-espace-et-touche-fn
Cela remarche nickel pour moi
J'ai trouvé la solution à mon problème dans la question posée par bilinsky1967 et la réponse apportée par ced1334 de mettre à jour les pilotes via
https://forums.cnetfrance.fr/logiciels-jeux-et-applications-pour-ordinateur/577949-probleme-barre-d-espace-et-touche-fn
Cela remarche nickel pour moi