Impossible de régler la luminosité

AnoNyMouSGame Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sahalor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un petit problème ma luminosité est fixée a 100 je peux la modifier mais cela de s'applique par sur l'écran qu'elle soit a 100% ou a 0 cela ne change rien sur l'écran comme elle est à cent sa passe la journée mais le soir sa pique les yeux , le jour même j'ai mi ma carte graphique à jour ( gtx 970m ) peut es ce a cause de sa , je sous windows 10 , j'ai déjà essayé quelque manip s'il fait que je réinstalle les drivers quelqun pourait m'expliquer comment faire ?

1 réponse

sahalor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour a tous
j ai eu moi aussi un problème de perte de luminosité sur mon ordi portable (hp) sous windows 8 et a force de chercher j ai fini par trouver( pourtant je suis nul en informatique) en allant dans les paramètres (petite roue crantée)que vous trouvez en cliquant notamment sur la fenêtre en bas a gauche de l écran je suis allé en suite sur la loupe ( rechercher) et j ai tapé :luminosité écran -ensuite j ai eu comme proposition: modifier la luminosité ensuite j ai cliqué sur luminosité - un curseur est apparu -la suite vous devinez jai monté le curseur . j espère que çà marchera pour vous .
0