Je n'arrive pas à imprimer en wifi

Fermé
ade - 16 avril 2017 à 11:22
 ade - 16 avril 2017 à 19:15
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je n'arrive pas à imprimer en Wifi.
La connexion avec l'imprimante est bien établie, l'imprimante est bien reconnue par l'ordinateur.
Mais quand je souhaite imprimer, elle n'apparait pas dans la "fenêtre" d'impression...
Je ne trouve pas de solutions à mon problème ... quelqu'un a t il déjà rencontrer cette difficulté ?

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

Jedibynight Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 14
16 avril 2017 à 11:43
Bonjour,
le wifi est bien activé coté imprimante ? Est elle bien connecté au même routeur de celui de l'ordi ?
Pilote de l'imprimante bien installé sur le pc ?
1
La Wifi est bien activée côté imprimante. (Avec mon téléphone je parviens à imprimer sans problème)
Concernant le routeur, je ne sais pas exactement ce que c'est mais je pense que c'est ok car quand je veux envoyer un document par scan je n'ai pas de problème...
Du coup je pense que le pilote est aussi bien installé...

Quand je fais une "recherche" pour résoudre les problèmes, le résultat est qu'il n'y aucun problème...
0
Jedibynight Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 14
16 avril 2017 à 14:01
tu as testé de faire une page test, en passant sur ton pc, dans les réglages de ton imprimante ?
0