Coté droit de la souris ne marche plus

relax_malika Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
relax_malika Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma souris sans fil vient de tomber pas de casse mais le coté droit est bloqué!!comment procéder pour une rapide réparation?

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir
A mon avis, votre souris s'est cassé la hanche côté droit :-)
Rhooo... je plaisante :-)
Sinon ... si vous avez un petit tournevis CRUCIFORME (en croix) .. enlevez la pile .. regardez dans le compartiment de la pile si vous voyez une ou plusieurs vis.
Il peut également y avoir une ou plusieurs vis cachées SOUS l'étiquette qui est dessous.
Bref, vous l'aurez compris, il faut ouvrir/démonter celle ci, pour voir ce qui a pu bouger/casser au cours du choc.
Et si ce n'est pas réparable... sortez votre porte monnaie.. voilà !
Bonne soirée
0
relax_malika Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon à mon avis Serge je peux déja sortir les sous c dommage car le clic gauche marche très bien!!hahaha!
merci quand même!
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Il y a également la solution de trouver une autre souris donc le clic gauche ne fonctionne pas mais.. qui a le clic droit qui fonctionne et vous vous servez des 2 souris en même temps... bon, j'avoue que ce n'est pas "très" pratique mais .. ok.. je sors
Allez.. pensez a cette belle souris toute neuve que vous allez vous acheter !
Bonne soirée a vous

N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
relax_malika Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais une inversion des clics droits et gauche et celà marche!
0