Photocopie
BOBY
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ,
ma HP est branchée à mon ordi , quand je veux faire un photocopie à partir de mon ordi , une petite lumière orange reste fixe et ça ne fonctionne pas . C'est seulement le lendemain ou plus tard que cela fonctionne et dans ce cas la lumière orange clignotte . Bien sur si j'appuie plusieurs sur
"IMPRIMER " j'ai plusieurs photocopies , mais aussi si je n'appuie qu'une sele fois sur "IMPRIMER"
cela me fait aussi plusieurs photocopie !!!!!
Merci de me donner la solution si il y en a une .
ma HP est branchée à mon ordi , quand je veux faire un photocopie à partir de mon ordi , une petite lumière orange reste fixe et ça ne fonctionne pas . C'est seulement le lendemain ou plus tard que cela fonctionne et dans ce cas la lumière orange clignotte . Bien sur si j'appuie plusieurs sur
"IMPRIMER " j'ai plusieurs photocopies , mais aussi si je n'appuie qu'une sele fois sur "IMPRIMER"
cela me fait aussi plusieurs photocopie !!!!!
Merci de me donner la solution si il y en a une .
A voir également:
- Photocopie
- Prix d'une photocopie bureau tabac - Forum Imprimante
- Prix d'une photocopie au cyber ✓ - Forum Matériel & Système
- Photocopie livret de famille quelle page ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Photocopie carrefour - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp imprime mais ne photocopie plus - Forum Imprimante
1 réponse
Essaie avec une autre imprimante.
Si ça marche, c'est que ton imprimante est en panne.
Si ça ne marche toujours pas, c'est que ton ordi a un défaut.
Au passage, une photocopie c'est quand on place un document sur la vitre de l'imprimante, et ça fonctionne sans utiliser l'ordi.
Ce dont tu parles, ce sont des impressions ...
Si ça marche, c'est que ton imprimante est en panne.
Si ça ne marche toujours pas, c'est que ton ordi a un défaut.
Au passage, une photocopie c'est quand on place un document sur la vitre de l'imprimante, et ça fonctionne sans utiliser l'ordi.
Ce dont tu parles, ce sont des impressions ...