Photocopie
BOBY
-
Raymond PENTIER Messages postés 58225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ,
ma HP est branchée à mon ordi , quand je veux faire un photocopie à partir de mon ordi , une petite lumière orange reste fixe et ça ne fonctionne pas . C'est seulement le lendemain ou plus tard que cela fonctionne et dans ce cas la lumière orange clignotte . Bien sur si j'appuie plusieurs sur
"IMPRIMER " j'ai plusieurs photocopies , mais aussi si je n'appuie qu'une sele fois sur "IMPRIMER"
cela me fait aussi plusieurs photocopie !!!!!
Merci de me donner la solution si il y en a une .
ma HP est branchée à mon ordi , quand je veux faire un photocopie à partir de mon ordi , une petite lumière orange reste fixe et ça ne fonctionne pas . C'est seulement le lendemain ou plus tard que cela fonctionne et dans ce cas la lumière orange clignotte . Bien sur si j'appuie plusieurs sur
"IMPRIMER " j'ai plusieurs photocopies , mais aussi si je n'appuie qu'une sele fois sur "IMPRIMER"
cela me fait aussi plusieurs photocopie !!!!!
Merci de me donner la solution si il y en a une .
1 réponse
-
Essaie avec une autre imprimante.
Si ça marche, c'est que ton imprimante est en panne.
Si ça ne marche toujours pas, c'est que ton ordi a un défaut.
Au passage, une photocopie c'est quand on place un document sur la vitre de l'imprimante, et ça fonctionne sans utiliser l'ordi.
Ce dont tu parles, ce sont des impressions ...