Port usb imprimante non reconnu

Pepette_

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur -
        billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur -
        Bonjour,
J'ai du ressortir d'urgence mon vieux portable fujitsu amilo (sous xp) pour le rapport de stage de ma fille, mais au moment de connecter mon imprimante hp deskjet 1000, j'ai un message «périphérique usb non reconnu», alors que j'avais branché la souris a ce même port donc il fonctionne..
Help ! C'est pour demain

J'ai du ressortir d'urgence mon vieux portable fujitsu amilo (sous xp) pour le rapport de stage de ma fille, mais au moment de connecter mon imprimante hp deskjet 1000, j'ai un message «périphérique usb non reconnu», alors que j'avais branché la souris a ce même port donc il fonctionne..
Help ! C'est pour demain
        A voir également:         
- Imprimante non détectée usb
 - Clé usb non détectée - Guide
 - Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
 - Usb show - Télécharger - Sauvegarde
 - Formater clé usb - Guide
 - Clé usb - Accueil - Stockage

4 réponses

salut
les pilotes de l'imprimante sont installés sur le pc en question?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-1000-printer-series-j110/4066042/model/4066376
@+

les pilotes de l'imprimante sont installés sur le pc en question?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-1000-printer-series-j110/4066042/model/4066376
@+

Oui, je l'avais déjà fait, dans le doute j'ai refait avec votre lien, et ça me donne la même chose : quand j'ouvre l'assistant, il me dit de m'assurer que l'imprimante est sous tension, de relier le cable usb à l'imprimante et à l'ordi,.. bref : il ne trouve pas..