3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Changer de CG? Les cartes graphiques actuelles n'ont pratiquement plus de ports VGA. Si tes écrans n'ont que des entrées VGA, il existe des adaptateurs DVI vers VGA, HDMI vers VGA, voire DP vers VGA. Il faudrait que l'on sache les autres ports dont dispose ta CG.
De quelle année date son pc pour n'avoir qu'une seule sortie vidéo et, de plus, VGA? S'il peut poster une photo de l'arrière de son pc avec les ports en évidence.
"Ensuite pour ce qui est des adaptateurs cela ne va pas solutionner son problème de branchement de deux écrans ! ".
Si! S'il a d'autres ports vidéo, des adaptateurs peuvent lui permettre de résoudre son problème.
"Ensuite pour ce qui est des adaptateurs cela ne va pas solutionner son problème de branchement de deux écrans ! ".
Si! S'il a d'autres ports vidéo, des adaptateurs peuvent lui permettre de résoudre son problème.
C'est du DisplayPort, je confirme. Il s'agit d'un boîtier Dell ou HP de série pro, je dirai vu la présence des connecteurs RS et DB et d'une carte pro avec vga et DP.
Pour les adaptateurs, il faudrait vérifier le modèle de la carte graphique présente avant, pour être sûr que ils seront compatibles. Sur les cartes pro, il peut y avoir des spécificités avec ses connecteurs.
Pour les adaptateurs, il faudrait vérifier le modèle de la carte graphique présente avant, pour être sûr que ils seront compatibles. Sur les cartes pro, il peut y avoir des spécificités avec ses connecteurs.
Et ma phrase que tu ne comprends pas est intitule c'est pas grave
Merci